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 Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news

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MessageSujet: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mer 15 Mai 2013 - 10:24

Sony Computer Entertainment Inc. annonce aujourd'hui l’arrivée de Gran Turismo®6 (GT6™), le nouvel opus de la franchise la plus commercialisée sur PlayStation pour les fêtes de fin d'année 2013. C'est Kazunori Yamauchi, légendaire créateur du jeu, qui l'a annoncé en personne lors des célébrations du quinzième anniversaire de la série aux 70 millions de ventes.

GT6 sur PlayStation®3 permet à ce "Real Driving Simulator" (simulation de pilotage ultime) d'atteindre une nouvelle dimension dans le réalisme, tout en proposant de nouveaux circuits et voitures ainsi qu'une interface entièrement repensée. Un nouveau moteur de jeu permet d'améliorer l'expérience ludique et de la prolonger via du contenu téléchargeable. Le titre permet également une connectivité étendue à d'autres périphériques tel que les smartphones et tablettes et bénéficie de fonctions sociales et communautaires améliorées.

Tous les circuits et voitures de Gran Turismo®5 (commercialisé à plus de 10 millions d'exemplaires depuis son lancement en 2010) seront conservés dans GT6. Les nouvelles autos ajoutées à l’éventail de véhicules historiques, des routières aux modèles de course, le nombre de voitures disponibles devrait s'élever à 1 200 au lancement, auxquelles viendront régulièrement s'ajouter des modèles téléchargeables. Plusieurs milliers de pièces aérodynamiques et autres accessoires seront disponibles pour la plupart des voitures, permettant à chaque joueur de customiser son véhicule à un niveau encore jamais atteint.

Le célèbre circuit anglais de Silverstone fera partie des sept nouveaux lieux à découvrir dans Gran Turismo 6, amenant le total à 33, avec 71 configurations différentes dont 19 inédites. De nouveaux circuits seront également disponibles progressivement en téléchargement. L'éditeur de circuits amélioré offrira plusieurs dizaines de kilomètres carrés de décors, dont les splendides paysages de l'Andalousie.

La collaboration entre Gran Turismo et des entreprises partenaires sera encore renforcée avec l'arrivée de GT6. Plusieurs nouveaux projets passionnants, qui seront annoncés avant la sortie du jeu, contribueront à continuer d'estomper la limite entre réel et virtuel. La GT Academy en est un exemple frappant : issue d'un partenariat avec Nissan, cette compétition qui vise à révéler de véritables pilotes de course a été organisée pour la première fois en 2008 et reviendra, en 2013. Elle sera plus ambitieuse que jamais et le système d'inscriptions débutera dès juillet lors d'une version de démonstration exclusive de GT6.

Un autre partenariat a été conclu avec le fabricant de pneumatiques Yokohama Rubber et l'entreprise spécialisée dans les suspensions KW Automotive. Les deux sociétés, très active dans l’industrie de l’automobile et de la course automobile, sont intervenues en qualité de consultants techniques pour le nouveau moteur physique de GT6 ; la modélisation du comportement des pneus et des suspensions a permis de renforcer encore davantage le réalisme du jeu pour les passionnés de pilotage.

"Je n'arrive pas à croire que ça fait déjà 15 ans que le premier Gran Turismo est sorti", a déclaré Kazunori Yamauchi lors de l'annonce sur le circuit de Silverstone. "Les choses ont bien changé depuis et grâce à Gran Turismo 6, mon rêve se poursuit. Nous sommes heureux de développer GT6 pour la PlayStation3 et sa communauté particulièrement fidèle. Nous avons aussi retravaillé le jeu pour le rendre plus flexible et extensible, en laissant la porte ouverte à de nombreux développements futurs. Je suis très content du résultat et de toutes les nouveautés, mais le lancement de GT6 ne sera qu'un début : le jeu continuera à évoluer et à se développer. J'ai déjà de grandes idées pour Gran Turismo dans les 15 années à venir !"

La célébration des 15 ans de Gran Turismo à Silverstone a permis de montrer au public une démonstration de GT6 prenant place sur le célèbre circuit anglais. Des invités ont pu essayer le jeu sur le circuit circulaire, élément familier de la série, avant de se lancer sur le véritable circuit au volant de voitures prêtées par Audi, Ford, Jaguar, KTM, Mercedes-Benz, Nissan et Toyota.

Attendez-vous à de nouvelles annonces concernant Gran Turismo 6 à l'E3 et à la Gamescom.


Voitures en vedette dans la démo de GT6 Silverstone (* indique une nouveauté dans Gran Turismo) :

Acura NSX ’91
*Alfa Romeo TZ3 Stradale ’11
*Alpine A110 1600S ’68
*Audi Sport quattro S1 Rally Car ’86
Ferrari 458 Italia ’09
*Ferrari Dino 246 GT ’71
Ford GT ’06
*KTM X-BOW R ’12
Lamborghini Countach LP400 ’74
*Light Car Company Rocket ’07
McLaren MP4-12C ’10
*Mercedes-Benz SLS AMG GT3 ’11
Nissan 370Z (Z34) (GT Academy Version) ’08
Nissan 370Z Tuned Car (GT Academy Version) ’08
Nissan GT-R Black edition (GT Academy Version) ’12
*Nissan GT-R Nismo GT3 N24 Schulze Motorsport
Nissan Leaf G (GT Academy Version)
*Tesla Motors Model S Signature Performance ’12
Toyota 86 GT ‘12

Sommaire des nouvelles caractéristiques de Gran Turismo 6 annoncées par Kazunori Yamauchi :

Nouveau moteur de jeu
• Réusinage
• Fonctionnement vif et compact
• Évolutivité flexible
• Un nouveau moteur de rendu qui repousse les limites de la PS3

Nouveau moteur physique
• Nouvelle suspension et modèle cinématique
• Nouveau modèle de pneu
• Nouveau modèle aérodynamique
• Partenariat technique avec Yokohama Rubber et KW Automotive

1200 voitures, pièces de personnalisation abondantes et DLC à venir
• Des voitures historiques jusqu’aux dernières voitures de course, le jeu contient un total de 1200 voitures.
• De nombreuses pièces aérodynamiques et roues personnalisées seront disponibles pour presque toutes les voitures.
• Les joueurs peuvent créer leur propre voiture personnalisée dans le jeu.
• Des voitures seront continuellement ajoutées en ligne

33 lieux, 71 plans
• 33 lieux et 71 plans seront fournis dès le premier jour (7 autres lieux et 19 plan de plus que pour GT5)
• Plus de nouveaux circuits continueront à être fournis en ligne

Nouvel éditeur de courses
• Paysage immense s'étendant sur plusieurs dizaines de kilomètres carrés
• Un algorithme de course de nouvelle génération

Communauté/Club/Organisateur de courses
• Les joueurs peuvent créer leurs propres communautés
• Différents niveaux de communauté, du local et familial, jusqu’au mondial
• Les joueurs eux-mêmes peuvent créer et gérer leurs propres épreuves en ligne

Nouvelle interface utilisateur
• Équilibrage du fonctionnement des touches directionnelles et du fonctionnement tactile
• Réponse rapide
• Temps de chargement plus courts

Compatibilité multi-périphériques
• PlayStation®
• Smartphone
• Tablette
• PC

En même temps que le lancement de la version PS3 de GT6 "simulateur de conduite authentique ", une version mobile et une version de l'application web de GT6 seront créées afin de profiter de l'immense espace communautaire de Gran Turismo.

Activité réelle/virtuelle des "Effets de bord"
Une variété d’effets de bord, les réactions chimiques entre le monde réel et le monde virtuel pour lequel la série Gran Turismo est célèbre, sont également prévues pour GT6. Des collaborations intéressantes entre les différents constructeurs automobiles et des collaborations avec des marques croisant les différentes industries seront dévoilées progressivement dans les six prochains mois.


Source: site officiel de Gran Turismo

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MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mer 15 Mai 2013 - 10:39

Ca c'est cool, je pense que ma présence sur GT5 va continuer à se faire rare pour mieux apprécier le 6

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Mobieus13
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MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mer 15 Mai 2013 - 10:47

Pense a passer de temps en temps sur le BOTB pour maintenir ton niveau

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MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mer 15 Mai 2013 - 10:50

Super nouvelle !!

Le nouvelles fonctionnalités font saliver, notamment l'intégration avec d'autres périphériques !

Bien sûre il ne parle pas de voitures standard/medium, espérons qu'il ne reproduiront pas ce schéma !

La KTM X-Bow est là, on peut donc espérer des Ariel, BAC Mono, Radical et plus de Caterham !!

Et donc bien pour PS3, ce qui m'arrange, je n'ai pas franchement envie de me payer une future PS4 pour le moment !!



:fete:

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MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mer 15 Mai 2013 - 10:53

Pour moi la vrai bonne nouvelle est qu'il sort sur PS3 :fete:


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MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mer 15 Mai 2013 - 11:10



je sens que l'on va recommencer nos "betises" sur GT ^^

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MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mer 15 Mai 2013 - 11:26


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MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mer 15 Mai 2013 - 11:33

super bonne nouvelle gt6 sur ps3 :fete: :fete:

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Mobieus13
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MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mer 15 Mai 2013 - 11:47

Normalement pour les fêtes de fin d'année Very Happy si il n'y a pas de report d'ici là

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MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mer 15 Mai 2013 - 12:10

Je dirais surprenant!

Pour ma part je ne pensé pas qu'il sortirait sur la ps3 qui est en fin de vie.
Bonne nouvelle en tout cas et pour une fois je suis content de ne pas avoir raison Wink

Reste à voir ce que çà donnera en réalité et "si" il respecte leur délai. Chaud
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MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mer 15 Mai 2013 - 12:32

je l'avais dit et redit Cool
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MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mer 15 Mai 2013 - 12:56

N’empêche que stratégiquement ça reste d'une débilité sans nom de mon point de vue

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MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mer 15 Mai 2013 - 12:57

je me suis donc belle et bien tromper aussi.
j’espère juste que sa ne sera pas un copier coller de gt5 et que le délai sera respecter

plus que d'accord avec toi VDK +1

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MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mer 15 Mai 2013 - 13:01

Vu le bordel qu'a été GT5 a ce niveau, et les reproche qui ont été fait, Kazu ne va pas nous refaire le coup d'un report. Pody doit se payer une nouvelle virginité a ce niveau, et puis vu que c'est un GT5.1, j’entends par là, pas un GT complètement neuf, comme l'était le 5, il n'y a pas autant de temps de dev, et la technologie est déjà maitrisée.

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MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mer 15 Mai 2013 - 14:59

je vous apporte une bonne nouvelle Very Happy

Sony indique les inscriptions pour la GT Academy 2013 débuteront en juillet grâce à une démo exclusive de Gran Turismo 6. Si ce n'est pas précisé, tout semble indiquer que ladite démo sera diffusée sur le PlayStation Store. Plus d'informations seront données dans les semaines à venir.


espérons

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MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mer 15 Mai 2013 - 15:33

C'est bon signe pour les délais alors s'il y a une GT Académy de déjà prévue dessus !

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MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mer 15 Mai 2013 - 15:55

Le prochain vainqueur sera t-il estampillé team-r ? ^^

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MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Mer 15 Mai 2013 - 17:25

Oui ce sera moi bien sûre rabbit

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MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Jeu 16 Mai 2013 - 6:56

petite news du jour: source (jeuxvideo.com)

Bien qu'un certain flou entoure la forme et la manière dont Polyphony proposera Gran Turismo 6 sur PS4, il semble désormais très probable de voir la simulation de course débarquer sur la nouvelle console de Sony. C'est en tout cas ce qu'il ressort des déclarations de Kazunori Yamauchi, le papa de la série.

Il affirme en effet à nos confrères de Dengeki qu'une version PS4 est bien à l'étude, mais à l'étude seulement, et que son arrivée dépendra essentiellement de l'évolution de GT6 sur PS3. En effet, le titre devrait se parer de nombreuses mises à jour plus ou moins conséquentes dans les mois qui suivront sa sortie, et ce n'est qu'à l'issue de cette « transformation » progressive que le titre pourrait être prêt à poser ses roues sur next-gen. En conclusion, il ne faut pas compter sur une sortie simultanée du jeu sur les deux machines à la fin de l'année ni un « portage » dans la foulée. Une nouvelle arlésienne autour de la série Gran Turismo ?


(faudra attendre 2015 en gros )

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MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Jeu 16 Mai 2013 - 10:13

Super bonne nouvelle tous ça,sa nous confirme que Team-R et GT6 continura sur PS3 dèja . Smile

J'espére que toutes ces annonces seront maintenue comme prévu,si c'est le cas c'est de la bombe

PS : Team R est loin d'être mort avec cette nouvelle

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MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Jeu 16 Mai 2013 - 11:02

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MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Jeu 16 Mai 2013 - 12:34

même sans la la Team-R aurait continuer a vivre !!! c'est quoi cet esprit défaitiste les amis !!

Team-R la même passion nous unis !!!!!!

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MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Ven 17 Mai 2013 - 11:29

Ce n'est pas du tout défaitiste,mais faut avoué que cela sera plus simple a nous relancer avec GT6 sur PS3 que sur un jeux de simu PC actuellement .


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MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Sam 18 Mai 2013 - 3:58

C’est à l’occasion des 15 ans de la série Gran Turismo, organisés sur le circuit de Silverstone, que Sony a officiellement annoncé l’arrivée du sixième opus de la série pour cette fin d’année sur PS3. Une première présentation accompagnée d’une démo jouable qui m’a permis d’essayer la bête.
Gran Turismo 6

70 millions de joueurs. C’est ce qu’a réussi à réunir la série Gran Turismo, tous épisodes cumulés. Un chiffre qui nous rappelle son affiliation indéniable avec la marque PlayStation et son omniprésence dans les tops de jeux les mieux vendus sur ces consoles. Pourtant, malgré son succès commercial, Gran Turismo 5 n’aura sans doute pas perpétué la tradition d’excellence et de critiques unanimes par manque de finition et d’innovation. Voilà sans doute pourquoi Polyphony Digital déclare, par le biais du créateur de la série Kazunori Yamauchi, avoir travaillé sur de nouveaux moteurs graphiques et physiques. L’ambition est d’exploiter au maximum les capacités de la PS3, une sorte de chant du cygne qu’un mastodonte comme GT peut en théorie offrir.
Pas vraiment une claque visuelle

Aperçu Gran Turismo 6 PlayStation 3 - Screenshot 76"Le nouveau GT arrive !"

Toutefois, il faudra sans doute relativiser un peu une de ces supposées améliorations. L’amélioration visuelle ne sautait pas vraiment aux yeux sur la version jouable qu’il nous a été donné d’essayer. En effet, si le circuit de Silverstone était parfaitement reconnaissable dans les moindres détails, d’un point de vue technique, on se serait parfois cru dans GT5. Alors certes, on ne s’attendait pas à des prouesses seulement trois ans après le dernier opus, surtout sur une version encore en bêta. Cependant, je ne peux actuellement constater que ce que j’ai devant les yeux. Les améliorations (effets de lumière, reflets) sont trop légères et les décors n’ont pas bougé d’un iota. Notons au moins un vrai effort en ce qui concerne la vue interne avec un tableau de bord très réaliste. Ca peut être un détail pour certains, mais on parle ici d’une série qui s’adresse en grande partie à des puristes. Quoi qu’il en soit, à moins d’une belle surprise dans des versions plus avancées, GT6 n’est pas parti pour être une révolution visuelle.
Une physique intéressante

Aperçu Gran Turismo 6 PlayStation 3 - Screenshot 90"La physique a été retouchée ainsi que l'adhérence."

La physique des véhicules quant à elle s’avère déjà plus concluante. Ici, Polyphony Digital précise avoir travaillé d’arrache-pied sur le dynamisme et le réalisme, grandement aidé par l’expérience engendrée par le studio grâce à ses travaux dans le monde des courses pro depuis maintenant plusieurs années. On note d’ailleurs de nouvelles associations, notamment avec Yokohama Rubber ou encore KW Auto. Mais mieux que les mots, ce sont les sensations derrière le volant qui priment et les sensations sont réelles. Le plus impressionnant par rapport à GT5 est sans doute l'inclinaison dans les virages grâce à laquelle on ressent mieux le transfert de force entre la gauche et la droite. On perçoit encore mieux le poids de la voiture, y compris lors des freinages avant les courbes. Bien évidemment, la session de jeu était trop courte pour bien comprendre l’impact de chacune des modifications, mais il semblerait aussi que les pneus (et donc l’adhérence en règle générale) aient aussi subi des changements significatifs, remarquable notamment lorsque l’on passe sur les vibreurs (et Silverstone est loin d’être avare en vibreurs).
What's new ?

Aperçu Gran Turismo 6 PlayStation 3 - Screenshot 110"De nouveaux véhicules font leur apparition."

Malheureusement pour nous, on ne peut pas dire que cette présentation fut une véritable foire aux informations. La présence de 1.200 véhicules a été confirmée, ce qui fait 200 de plus que GT5 à sa sortie (sans compter les DLC donc). Sachez d’ailleurs que les nouvelles voitures ne seront pas forcément des modèles récents (on compte une Alpine de 1968 dans le tas, entre autres). On comptera aussi sur 33 circuits et 71 tracés (certains circuits proposant des variantes), ce qui fait respectivement 7 et 19 de plus que GT5. Ce qui ne veut pas dire qu’on n'aura pas droit à des vestiges d’opus précédents (Pikes Peak par exemple ?). Le nombre de pièces customisables sera aussi augmenté, notamment en ce qui concerne l’aspect visuel (ailerons, jantes, et maintenant le volant). Etonnamment, Mr Yamauchi s’est aussi attardé sur l’éditeur de circuits, pourtant pas le point le plus crucial de GT5. Ici, la nouveauté tient en la possibilité de choisir une région réaliste avec plusieurs routes et d’y créer son tracé (sur les routes existantes donc). Si la région présentée était l’Andalousie, on ne sait pas encore si les routes étaient réelles ou s’il ne s’agissait que d’inspiration architecturale. Il ne serait d’ailleurs pas étonnant que le deuxième cas soit le bon, malheureusement. Le plus dommageable, c’est qu’il ne sera toujours pas possible, du moins apparemment, de faire soi-même un circuit en le dessinant comme on pouvait le faire dans un tas de jeux dans le passé (comme Moto Racer par exemple). Dernier point, Polyphony Digital compte retaper les menus pour qu'ils soient moins longs à charger. Ce n'était pas encore le cas dans la démo (bien que non-définitive), mais on espère quand même que GT6 ne lâchera pas l'identité "lounge" de la série.
Connectivité, quand tu nous tiens !

Aperçu Gran Turismo 6 PlayStation 3 - Screenshot 122"Sept circuits s'ajoutent aux 24 de GT5. Certains d'entre eux (comme Silverstone) contiennent plusieurs versions."

Le reste du nouveau contenu présenté (mais pas testable actuellement) peut se résumer en un seul mot : connexion. Nous avons d’abord le jeu en ligne qui n’a été que très peu abordé. Tout au plus savons-nous qu’il permettra de créer des communautés et de gérer des championnats, des éléments qui ressemblent plus à des manques de GT5 enfin réparés qu’à un bond en avant. On nous parle aussi de compatibilité avec des applications smartphones, tablettes et PC même si nous n’avons pas eu plus de détails à ce sujet pour le moment. Enfin, GT6 inclura un système appelé Edge Effect grâce auquel il sera possible de récupérer des données de véhicules pour les rentrer directement dans le jeu. Pour vous donner une idée, un vrai pilote sur un vrai circuit fait une course, puis ses données véhicules sont mises en ligne vous permettant d’y accéder et sans doute de combattre son fantôme. Intéressant mais sans doute très limité, d’autant qu’on ne sait pas encore combien de voitures bénéficieront de cette fonction.
Assez pour espérer, trop peu pour rêver

Au final, une seule chose est sûre : ce n’est pas avec ce que nous avons vu que nous pouvons affirmer que GT6 sera un achat indispensable. Jusqu’ici, nous avons un peu l’impression d’avoir contemplé un GT5+ et il reste beaucoup d’éléments nébuleux. Si Mr Yamauchi a fini par nous dire que le mode B-Spec sera bien de retour, on ne sait par exemple pas à quoi ressemblera le mode GT, lui qui semble enfermé dans un carcan depuis plus d’une décennie maintenant. Il faudra donc attendre plus de révélations et des sessions de jeu moins cadrées, ce que pourrait apporter l’E3.





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MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Sam 18 Mai 2013 - 9:08

Je suis trés satisfait qu'ils vont amélioré le comportement de l'auto,c'est la clés d'un jeux de simu Smile

Pour les graphismes sincèrement je m'en fou un peut car je trouve qu'ils sont déjà bien dans GT5,du coté des voitures la aussi croisons les doigts pour que toute les voitures aies sa propre vue intérieur .


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