Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.

Team-R

Simulation auto

Page d'accueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[iRacing] Ruf Cup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: [iRacing] Ruf Cup   Sam 28 Juin 2014 - 7:09

Je viens de reprendre la Ruf Cup sur un circuit que j'aime bien : Okayama International. Je suis tombé dans un très bon Split, dans le sens très équitable. Je suis partit 10ème (pas de qualif) et j'étais second à la fin du premier tour !

J'ai ensuite bataillé pour le podium avec beaucoup de mouvements, dépassement et quelques accidents... Passionnant ! Puis au 7ème tour je perds 2 place suite à une erreur, je regagne vite la 4ème. Je remontais fort jusqu'au 11ème tour ou je fais une erreur tout seul... Manque de concentration, l'arrière est partit et j'ai pas rattrapé assez tôt. J'ai touché sans gravité, je suis reparti 7ème, je fondait sur mon prédécesseur mais j'ai pas pu le rattraper... A la fin j'ai doublé le 6ème sur la ligne d'arrivée, mais c'était trop tard. 7ème donc.

Derrière il y a eu beaucoup d'accidentés, sinon j'aurais pu perdre plus de place lors de ma sortie du 11ème tour.

Beaucoup d'excitation, résultat encore décevant mais une superbe course !!

Le Lap Graph :
http://members.iracing.com/membersite/member/eventresult_lapgraph.jsp?&subsessionid=11234877&carclassid=-1

Les résultats : http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=11234877&custid=148851

Il faudrait que je vous fasse une vidéo mais je n'ai pas le talent de VdK...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   Sam 28 Juin 2014 - 7:24

Continue comme ça Fend ! Avec plus de concentration, ton iRating et ton SR vont monter, et tu te retrouvera dans des splits encore plus clean.

Comment on peux avoir le lap graph ? Très intéressant !
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   Sam 28 Juin 2014 - 9:45

EASY! Sur la page des résultats, en haut du tableau, tu cliques sur "View Lap Graph" lol!

Et pour les encouragements. Wink

La seconde course fut énorme ! J'ai fait un excellent 1'34" en qualif et je pars 4ème sur un split bien plus élevé.

Encore un bon départ, mais les autres aussi. Je reste 4ème. Un peu plus loin je profite d'une légère erreur de sa part pour prendre l'intérieur au 3ème. Malheureusement je prends mal le dernier virage et il reprendra sa place dans la ligne droite des stands. 4ème donc. La place que je mérite à priori.

Les trois tours suivants je fait pas mal de petite erreur, quelques glissades rattrapée, un vibreur un peu trop mordu... Je perd donc un peu de temps. Le 5ème parvient à me coller mais je défend ma position. Le premier virage après la longue ligne droite m'a sauvé 2 fois de ses assauts car je le prend très bien et je freine trop tard pour qu'il termine son dépassement.

Mais au 6ème tour il m'attaque dans le virage 4 précédent la seconde ligne droite, je le laisse passer à l'intérieur et essaie de croiser ma trajectoire. On ressort côte à côte ! La pression, sur une centaines de mètres ! Mais je suis ressorti plus fort et reprend ma 4ème place ! Virage suivant, je freine un poil tard en me rabattant devant lui. La manoeuvre est mal calculée. Je met une roue dans l'herbe. Pas la peine de jouer les héros, je décide de limiter la casse : freinage tout droit direction le bac à sable. Je perds 3 places. Puis en reprend une suite à une sortie de piste d'un concurrent. 6ème donc. Mais plus rapide que mes prédécesseurs !

Néanmoins ils ont une confortable avance et j'attaque peut-être un peu trop sur 2 tours pour essayer de les rattraper. Au 8 ème tour, 2ème virage un peu aveugle avec un dénivelé traitre... Je jette l'auto vers la corde (que je ne vois pas sur mon écran pas assez large) encore sur les freins pour faire pivoter la Porsche, mais la vitesse était plus basse que d'habitude. Pourquoi ? Trop freiné ?

Quand je vois enfin arriver la corde, je réalise. Je vais mordre dedans allègrement !   Ça se vérifie... Ayant anticipé, je récupère l'auto (in-extemis) mais tout s'enchaine ! Elle était encore instable quand j'ai mis les gaz : grosse erreur !   Je me retrouve en travers, le mur défile en face de moi et l'auto se rapproche inexorablement. Tout ce que je peux faire c'est bloquer les roues et prier.    Je crois qu'un cri m'a même échappé à ce moment précis !   
Ça ne manque pas : je me tape le mur de face, façons translation latérale.  Crying or Very sad 

Je voyais déjà ma course avortée... Avec des réparations de + de 10 minutes J'aurais terminé dernier. Je laisse passer un dernier concurrent et je repars direction les stands. Les premiers tours de roues me réservaient une bonne surprise : apparemment j'ai réussi à perdre assez de vitesse avant de toucher ! Le châssis est saint et heureusement que le moteur est l'arrière ! Je vais pouvoir enchainer et remonter  

Je suis à la 9ème place quand je commence ma chevauchée Valkiriesque ! (là faut imaginer la musique musique de Wagner, mettez vous donc ça en fond sonore :

La musique est lancée ? Alors on reprend :

• 9ème position, 9ème tours.
  • 2 virages plus loin je fait l'intérieur au 8ème et le sème dans la ligne droite.
  • 3 virages de plus seront nécessaires à reprendre la 7ème place en profitant d'une erreur.
  • Devant moi Ed Nash et sa Porsche n°5 ont une confortable avance.
  • Plus loin, le 4ème endommage sa voiture et termine aux stands.
  • Je rattrape ensuite un retardataire qui me laisse passer sans me faire perdre de temps.
  • 10ème tour. 6ème position ! Cool 
  • Ed Nash me cède peu à peu du terrain. Mais pas sûre que j'arrive à le remonter avant la fin.
  • Je gagne néanmoins une place quand son prédécesseur fait un tête à queue. Je le contourne.
  • 11ème tour. 5ème position.  Cool  Cool
  • Ed Nash est enfin à ma portée cette fois. Ma 4ème place n'est plus très loin.
  • Je tente de prendre l'aspi mais il est trop loin.
  • Je m'applique et vais encore signer un temps sous les 1'35".
  • Seconde ligne droite, je flirt déjà avec son aspiration. Ce sera encore insuffisant !
  • Dans les 4 virages qui suive j'arrive à réduire considérablement l'écart.
  • Virage 9, une épingle, je jette la voiture sur les freins, elle pivote vers le point de corde et je remets les gaz très tôt, un coup de volant que ne maitrise pas mon adversaire. JE ressort plus fort. Les 2 virages suivants sont des droites rapides précédents la ligne droite des stands.
  • Il voit que je ressors mieux et se met à droite pour bloquer l'intérieur, mais il freine tôt ! C'est l'occasion !
  • C'est décidé, on va passer le droite rapide à 2 de front.  Chaud 
  • J'avance à peine mon repère de freinage en m'applicant comme jamais sur mon dégressif, je tourne le volant très progressivement et cela me permet de conserver une vitesse de passage nettement supérieur à la sienne.
  • Je passe donc sur l'extérieur et ressort devant lui dans la ligne droite !
  • 12ème tour. J'ai récupéré ma 4 ème place et je la garderais jusqu'à la fin !!  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete: 

Bilan +60 d'iRating. Mes trop nombreuses petites erreurs en revanche ne me permettent pas d'augmenter mon SR de plus de 0.04 points.

-----------------------
Pour les iRacers :
Résultat : http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=11235517&custid=148851

Lap Graph : http://members.iracing.com/membersite/member/eventresult_lapgraph.jsp?&subsessionid=11235517&carclassid=-1
Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   Lun 30 Juin 2014 - 5:54

J'aime ces résumés bien détaillé ! Team-R 

Pour avoir vu cette course en intégralité, tu étais un cran au-dessus des autres, et dans le même rythme que le 2eme et 3eme. Vraiment dommage que tu ai fais quelques erreurs, largement évitable en plus. Je pense qu'en adoptant un rythme un peu moins élevé, tu pourrais faire la course sans incidents. Ou alors, tu manques simplement d'entraînement, étant donner que tu ne peux pas jouer trop souvent (pour ça que je suis revenu en SRF aussi, ça demande moins de temps !)

Vas-y molo, fais grimper ton SR et ton iRating, et tu verras qu'en tombant dans des splits avec un SOF plus élevé, les courses seront plus propre, par contre tu seras surement comme moi, obliger de se battre pour un Top 5 voir un Top 10, et adieu les podiums.

Vu comment tu es très maniaque sur le ressenti, je pense aussi qu'avec un vrai playseat, avec une position de conduite parfaite, et quelques améliorations du G27 (pédalier avec brake mod, volant plus grand ...), voir un T500RS, tu gagnerais pas mal de temps, et surtout de la régularité car tout les gestes seront plus facile et viendront plus naturellement.
oRO_JAo
Admin
Admin

ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   Lun 30 Juin 2014 - 9:00

Bien joué fend ça devait être intense ta course Smile

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   Lun 30 Juin 2014 - 10:26

content que ça vous ai plu Smile

Merci pour les compliments et les conseils Kutiva Smile
Effectivement, j'ai fait cette course après 2 séances d’entraînement seulement. Mais pas moyen de faire autrement, j'ai déjà loupé les 3 précédentes manches faute de temps !

Donc mes erreurs viennent de 2 choses :
  • Maquant d'entrainement, je découvre pendant la course que certaines limites peuvent être repoussées et je continue de progresser... Comme une séance d'entrainement sauf que quand ça passe pas, ça casse Chaud
  • Mon éternel défaut de concentration d'autre part... ça je ne sais pas comment y remédier. Déjà faut que je penses à quelques gestes et bon réflexes pour me détendre dans les lignes droites, je reste trop souvent tendu. Mais après ça ne fera pas tout.

Kutiva a écrit:
Vu comment tu es très maniaque sur le ressenti, je pense aussi qu'avec un vrai playseat, avec une position de conduite parfaite, et quelques améliorations du G27 (pédalier avec brake mod, volant plus grand ...), voir un T500RS, tu gagnerais pas mal de temps, et surtout de la régularité car tout les gestes seront plus facile et viendront plus naturellement.

Sur ce point je sais que je pourrais avoir mieux... Mais je ne souhaites pas investir plus dans du matos pour l'instant. Pour le brake-mod j'ai lu plusieurs chose, rien n'est jamais parfaitement satisfaisant. C'est pas aussi "simple" que sur le tiens.
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur

ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   Lun 30 Juin 2014 - 13:44

Pour la déconcentration en course, je suis comme toi Fend, c'est très rare que je fasse une course sans faire de faute... En fait, je me rends compte que parfois pendant la course, je ne pense plus au pilotage, mais à la position de mes adversaires, de la stratégie à adopter, des points que je peux gagner ou perdre, etc... et c'est la que je fais une faute !

Pour le matos, de mon côté y a un truc qui me fait très envie, c'est le pédalier de chez fanatec CSR Elite voir le clubsport. L'énorme avantage par rapport à toute la concurrence (y compris le T500) c'est que le capteur de frein n'est pas un potentiomètre qui mesure la distance d'appuis de la pédale, mais une load cell qui mesure la force d'appui sur la pédale, ce qui est beaucoup plus réaliste (je sais pas si on peut faire ça sur un G27, tu as ça kutiva?)!

Après, le haut de gamme clubsport est tout métallique, vibre quand on déclenche l'ABS, l'embrayage est amélioré... mais il coûte à lui tout seul le prix d'un G27 lol et on peut pas inverser les pédales.

Il faut savoir que contrairement à GT, sur PC on peut brancher le pédalier directement sur un port USB, et donc jouer avec un volant d'une autre marque, donc pas besoin de racheter un volant en se payant un de ces pédaliers.

Pour en revenir à la RUF Cup, parmi toutes les voitures que j'ai testé, j'ai trouvé que c'était la plus délicate à conduire, et même impossible sans un setup. Et comme j'ai pas encore accès aux GT3 hors practice, elle reste la catégorie que je préfère ! Je pense que je m'y remettrais quand j'aurai de nouveau mon pc, donc pas avant le 15 juillet !
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   Mar 1 Juil 2014 - 0:12

Alors là effectivement, il y a du beau matos !! Plus qu'un volant je penses qu'un tel pédalier serait vraiment très utile ! J'en ferais peut-être une priorité dans mes prochains achat RaceSim Wink
Merci Akro et hâte de rouler en RUF Cup avec toi

Sinon, pour palier à mon manque de temps et d’entrainement, je vais directement m'entrainer pour la course de la semaine prochaine plutôt que de courir cette semaine Wink
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   Mer 2 Juil 2014 - 15:02

Ça y est je crois que je suis définitivement drogué d'iRacing. Je viens de faire la meilleure course de ma vie !! Tellement mouvementée qu'on se serait cru dans un film Hollywoodien par moment !

Le circuit de Brands Hatch court (Indy) est peut être mon circuit préféré !! Ultra technique ! Mais la Ruf n'a plus de secret pour moi j'ai danser autour des collines, des virages et des vibreurs, baladant le gros cul de la Porsche à ma guise sur ce terrain de jeu infini !

30 minutes d'entrainement et je pars pour ma première course, le but étant d'expédier cette manche en une soirée vite fait. Je part 19ème (sans qualif) et je termine 10ème. Pourtant mes chronos sont déjà très bons mais je fais trop d'erreurs pour espérer mieux...

Ensuite pause repas, je m'y remet : qualif directement et là 1'46'6xx !!!  Shocked 

Résultat, j'enchaine sur une course, je pars 3ème !! Je chippe la seconde place dans le premier virage. Un tour plus tard nous arrivons serré à 3 dans le virage 1, le plus délicat : long droite en dévers qui redescend vers une monumentale compression... Mais vous connaissez Brands Hatch Wink

Je suis trop à l'extérieur, l'arrière enroule trop sur la dépression, je contre-braque et ralentit alors que je revenais vers mon concurrent vers l'intérieur, lui aussi a apparemment tenté le freinage de sa vie, tandis que le premier à un dixième devant nous a pris son virage anormalement lentement. Résultat je vois le 3ème me passer devant alors que je lutte pour redresser le nez de l'auto... BOUM dans le premiers, ils s'envolent littéralement tous les deux direction le bac à sable. Je passe limite en dessous d'eux au moment où je reprends le contrôle de la Porsche !! J'ai la pôle !

Je la garderait longtemps, j'enchaîne les très bon chronos, je me découvre une régularité qui me semblait impossible... Bien sûre, jusqu'à ce qu'un courant d'air claque une porte et me déconcentre, le second était dans mes talons, je sors, il prend la pôle.

S'en est suivi 2 batailles, des collisions évitées de justesses et malheureusement encore des sorties de piste de ma part... Mais j'avais tellement d'avance que je sauve tout de même l'honneur en terminant à une excellente 3ème place alors que je fondait sur le second à gagner presque une seconde par tour et que le 4ème me mettait une pression d'enfers jusqu'au dernier tour !
:fete: :fete: 

+71 d'iRating !     

Je ne me suis pas arrêté en si bon chemin, j'ai enchainé sur un Time Trial : excellente performance 46"8 de moyenne avec un meilleur temps en 46"4 ! Aller +77 de TT-Rating, je suis à presque 1700 !

Tout cela prouve bien ma faiblesse : la concentration en course ! Car en time-trial sur maxi 10 tours, je gère !

Pour la peine, je me suis payer 2 ans d'abonnement avec la promo à $99 du moment :D
Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   Mer 2 Juil 2014 - 15:42

Excellent Fend ! Tu vois, avec un peu de persévérance, ça paye. Il ne te reste plus qu'à résoudre ton problème de concentration, ou déjà l'atténuer. Peut-être que de jouer avec un casque t'aidera, même si je crois que tu as une bonne installation sonore, et que c'est dommage de s'en priver ...

Partage nous une vidéo de ta course Razz 
oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   Jeu 3 Juil 2014 - 8:56

Bien joué

Sinon c'est fou ton problème de concentration,tu l'avais déjà sur GT5 va falloir que tu trouves l'astuce pour faire abstraction Wink

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   Lun 7 Juil 2014 - 7:41

Et oui, des fois je me demande si c'est ma concentration ou mes compétences derrière un volant qui seraient trop "cérébrales" et pas assez "réflexes"... Et du coup trop exigeantes avec moi.
oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   Lun 7 Juil 2014 - 7:44

En réalité sur circuit tu as des moments de relâchement ?

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   Lun 7 Juil 2014 - 8:41

Je suis pas autant à fond, je fais pas la course non plus et enfin j’enchaîne des sessions de 20 à 30 minutes maximum (en comptant tours de chauffe et refroidissement) sinon je fatigue ! C'est aussi beaucoup plus physique en vrai.

Mais je vais me mettre à l'épreuve lors de mes prochaines session pour essayer de progresser sur ma concentration. Il y a aussi beaucoup de chose que j'ai appris dans iRacing que je souhaite mettre en pratique.
oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   Lun 7 Juil 2014 - 9:17

Je pense qu'en réalité tu devrais pratiqué le même état d'esprit que sur le virtuel,bien entendu avec plus de limite  Chaud 

Tu devrais partir par exemple sur la régularité de tes temps aux tours pour voir,la encore tous ne seront pas pareil à cause des plus lents devant toi mais cela te donnera déjà une petite idée Wink

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   Lun 7 Juil 2014 - 9:23

Exactement, je vais travailler ma régularité et surveiller mes chronos
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   Jeu 10 Juil 2014 - 14:31

Et voilà, j'ai fait ma course sur le fabuleux circuit de Mid-Ohio !

Une bonne course, je pars 5ème, je termine 4ème mais surtout : 0 incidents ! J'ai fait UNE seule erreur, mais sans sortir de la piste heureusement : freinage tout droit, perte de temps et c'est tout.

Quelques beaux dépassements (même plutôt osés pour moi franchement), quelques batailles intéressantes puis je m'installe rapidement à la 4ème place que je ne quitterais plus à partir de la mi-course. Donc j'ai pris des risques quand même. Une autre preuve : je bat mon meilleur temps dès le 2ème tour en 1'27"409 et je tournais très régulier dans les 1'27" : ça a payé !

+63 pts au championnat, me voilà 14ème donc pas de top 10... J'ai pas particulièrement brillé dans ma division sur cette manche finalement.

En revanche +0.26 de SR

Vivement nos nouvelles livrée pour fêter ça. Team-R

Finale la semaine prochaine.

Le résultat : http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=11333146&custid=148851
Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   Jeu 10 Juil 2014 - 14:53

Bravo Fend !  Il faut que tu continues dans cette voie !
oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   Jeu 10 Juil 2014 - 15:20

Continue tu t'améliores niveau concentration Smile

Team R
Team R

ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   Jeu 10 Juil 2014 - 18:23

Super Fend !! après les quelques courses malheureuse que tu as eu, ca fait du bien de lire ca Wink

Et des la semaine prochaine, je veux un podium pour feter la livrée  Team-R 

Au boulot  fuck 

La vie est trop courte pour être prise au sérieux. Ne cessez jamais de vous amuser, ou vous deviendrez vieux.
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   Sam 9 Aoû 2014 - 10:26

Mon investissement et mes progrès dans la précédente saison, ont portés leurs fruits... Franchement, ça fait super plaisir !!!  Embarassed Embarassed 
oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   Sam 9 Aoû 2014 - 12:12

Félicitation à imprimer moi je dirais Smile

Staff
Staff

MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   Sam 9 Aoû 2014 - 12:41

C'est beau ! Et très sympa de l'équipe iRacing  

Le genre de truc à imprimer et à afficher dans ta salle "gaming"  
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   Sam 9 Aoû 2014 - 12:54

Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   Sam 11 Oct 2014 - 11:06

J'ai fait une course Ruf cup sur Oulton cette semaine... Dans l'espoir avoué de passer la barre des 3.00 de Safe Racing car je suis à 2.80 et il ne me manque que 0.20 pour être promu Classe B dans 2 semaines (fin de saison).

Entrainement jeudi soir après mon test de pCARS : déprimé de mes chronos malgré 1h30 à tourner... 1'41"9 et je vois des 1'37" devant !! Par contre la piste est vraiment excellente, ultra technique ! Peut-être une des plus techniques que j'ai pu faire  Surprised

Je fait un autre entrainement, tout à l'heure je descend un peu mon chrono : 1'41"5xx c'est déjà ça ! Mais toujours en mode loose.  Sad
Direction les qualif en mode Prudence ultime pour ne faire AUCUN incidents (rappel : je veux gagner du Safe Rating). Incroyable mon temps descend encore de plus d'une demie seconde : 1'39"9xx !! Et pire : je ne fais qu'un off-track durant les 20 minutes :
+0.08 de SR   :fete:

En moins 45 minutes je gagne 2 seconde !! Je dois être en forme ! Mais toujours pas de quoi chatouiller les 1'47" et un temps encore en dessous de mon meilleur !!

Je m'inscrit à une course : 2ème sur la grille !!!!! Shocked

Bon ben je dois être dans un split de gros faibles !

Je me lance : bon départ, 1er, je creuse un peu l'écart, je ne me sens plus pisser cul

Après quelques tours : 1ère erreur, sortie de piste, petit choque sans gravité. 2ème

Puis 3ème et 4èmes erreurs

5ème erreur : 3ème !!  Mad

puis j'ai accumulé les 1x comme un con perdant parfois du terrain sur le 4ème (-2 sec) au final j'ai réussis à lui remettre 7 secondes... Jusqu'au tour final, je rattrapais un retardataire, je suis prêt de lui, il part en tête-à-queue je l'évite de justesse en sortant dans l'herbe (1x ), mais comme il a pas bloqué ses roues, il me recule dessus au même moment et me touche 4x Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je finit 3ème, vais regarder les stat et en fait j'étais pas parmis des gros nuls : je me rend compte que j'étais pas si mauvais car ils avais tous entre 1500 et 1600 de iRating Very Happy

Donc je gagne donc +0.48 de iRating
Je perd -0.11 de SR
Si seulement j'avais pu la jouer safe, je serais peut-être resté 2nd et j'aurais progresser vers mon objectif

Résultat : http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=12059812&custid=148851

J'ai enchainé sur un time trial : mon temps descend encore 1'39"677 :fete:
Mais je ne regagne que 0.01 de SR à cause de plein d'erreurs débiles.

Il me manque donc maintenant 0.22 de SR pour être promus.

Dernière édition par Fend le Sam 11 Oct 2014 - 11:42, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [iRacing] Ruf Cup   

[iRacing] Ruf Cup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant