Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 B18_JUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B18_JUN
Team R
Team R
avatar

Nombre de messages : 517
Age : 37
Localisation : 13
ID SEN : B18_JUN

MessageSujet: B18_JUN   Mer 9 Fév 2011 - 15:44

Bonsoir,

Je me présente , Stéphane 31ans ,marseille, fan de gt depuis le 1er .
Je me suis inscrit sur votre forum pour pouvoir se faire de bonnes bourres entre pilotes du dimanche et fan de japonaises pour certains Smile
mon psn est le même que mon pseudo, je suis au jour d' aujourd'hui lvl 32 aspec et 40 bspec. Je prêterai avec plaisir des caisses pour ceux qui en on besoin pour avancer dans le jeu .

edit: j'ai une black ITR prepa full atmo depuis plus de 3ans en réglage chez lr perf en ce moment, pour faire de la piste bien entendu Smile
mes caisses preférées dans le jeu sont la spoon DC2, la spoon EK4, la garaya, la tom's supra 97, la 458 italia, la merco evo 2 DTM, la GT-ONE, en faite beaucoup trop de caisses lol.Par contre je haie la elise pourtant je l'ai dans mon garage.

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
TanK
Fan
Fan
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 32
ID SEN : TanK_FR

MessageSujet: Re: B18_JUN   Mer 9 Fév 2011 - 16:17

bienvenu ici à toi fan de jap' !
Revenir en haut Aller en bas
Takumi63
Accro
Accro
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 33
ID SEN : RS13_takumi

MessageSujet: Re: B18_JUN   Mer 9 Fév 2011 - 21:58

bienvenue à toi. t(as des tof de ton itr et tu peux nous dire ce que tu as dessus??
Revenir en haut Aller en bas
Don Antonio
Fan
Fan
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
ID SEN : Sissta

MessageSujet: Re: B18_JUN   Mer 9 Fév 2011 - 23:27

Bienvenu a toi.
Déja 3 ITR noir sur le forum, la tienne, la mienne et celle de roja.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10054
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: B18_JUN   Mer 9 Fév 2011 - 23:48

Bienvenue à toi !

Tu haies la Elise parce qu'elle te met des tours sur circuit ? lol!
Ta préâ full atmo ça donne quoi sur ton B18 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15004
Age : 32
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: B18_JUN   Jeu 10 Fév 2011 - 2:53

Bienvenu a toi,tu seras notre 3ème en Black ITR ici

Qu'a tu fais comme prépa en full atmo sa m'intéresse fortement c'est ce que je veux faire avec un compresseur jackson racing basse pression .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
B18_JUN
Team R
Team R
avatar

Nombre de messages : 517
Age : 37
Localisation : 13
ID SEN : B18_JUN

MessageSujet: Re: B18_JUN   Jeu 10 Fév 2011 - 4:45

salut a tous ,

Pour des photos de l'itr esthétiquement c'est vite vu elle est 100% d'origine j'ai juste fait repeindre les jantes en blanc. niveau moteur il y a tous ce que l'on peut mettre comme pièces sauf 4 pap on verra plus tard. En gros j'ai des cames JUN stage 3, ca sort 245ch a peu près en étant fiable, reste a voir en sortant de lr si on peu gratter un peu.

oRO_JAo : une prepa atmo et une prepa compresseur basse pression ce n'est pas compatible car une prepa atmo ca te fait augmenter le rv alors que toi il te faut un rv assez bas ou origine.

Fend : je haie la élise car il n'y a pas vraiment de voiture poids/puissance équivalente dans le jeu, quand un gars la prends tu es obliger de la prendre aussi pour le contrer et ca donne une course monomodele donc pas d'intérêt, j'aime bien le fait que presque tous le monde ai une caisse différente, plus fun.

PS: en même temps les itr noir c'est connu ce sont celles qui envoient le plus :D
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15004
Age : 32
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: B18_JUN   Jeu 10 Fév 2011 - 4:47

Ok d'accord pour la prépa compresseur,va falloir que je revendre mes pièces atmo au moment venu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10054
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: B18_JUN   Jeu 10 Fév 2011 - 5:34

oRO_JAo; tu as des pièces atmo qui font augmenter ton RV ?! Si oui lesquelles ? Pistons, soupapes, joint de culasse ?
Si tu as mis des AAC qui croisent plus c'est très mauvais aussi quand tu passera en compresseur Wink

B18_JUN très belle prépa !!

je comprends bien ton raisonnement concernant les Elises, mais je ne suis pas d'accord, je n'hésites pas à les utiliser contre des monstres de plus de 600ch... Aucune de mes nombreuses Elises n’atteignent les 350ch donc il y a de la marge niveau rapport poids/puissance pour laisser la place à la concurrence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15004
Age : 32
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: B18_JUN   Jeu 10 Fév 2011 - 6:49

Pour le moment non mais avant de me lancer dans une prépa compresseur je m'informe et si je mets des pièces atmo qui font augmenter mon RV je les revendrez si je passe en compresseur .

Je suis encore indécis pour une prépa atmo ou compresseur .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10054
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: B18_JUN   Jeu 10 Fév 2011 - 8:28

Compresseur = + de chevaux - chères Wink
Mais Jackson Racing = - fiable qu'une prépa atmo bien faite et pas de SAV outre atlantique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15004
Age : 32
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: B18_JUN   Jeu 10 Fév 2011 - 8:49

C'est clair que se serait moins fiable qu'une prépa atmo tout comme une prépa turbo basse pression .

Mais une pression de 0.3 0.4 PSI me suffise a moi pas besoin de 1.5 voir 2.0 aucun intérêt .

Par contre que veux tu dire par "pas SAV outre atlantique" ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10054
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: B18_JUN   Jeu 10 Fév 2011 - 9:36

Jackson Racing n'ont pas d'importateur en France, donc la garantie est chez eux aux us, si tu t'amuses à repayer la douanes + assurance + frais de ports en cas de problème sur ton compresseur, autant t'en racheter un neuf direct. D'autant que j'ai lu des retours d'expérience peu élogieux sur leur dos... Déjà les gars qui vennent chez eux avec le compresseur malade ils se font jetés, alors imagine le frenchie de l'autre côté de l'océan
lol!

Et quand je parles de fiabilité ce n'est pas pour le bloc qui tient largement la route avec un compresseur, mais bien la fiabilité du compresseur lui-même. Ce peu importe la pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15004
Age : 32
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: B18_JUN   Jeu 10 Fév 2011 - 9:44

Ah ben sa,je ne le savais pas du tout j'avais lus de bonne impressions pour le jackson racing,apparemment non .

Il a quoi a la place du jackson racing qui font des compresseurs ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10054
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: B18_JUN   Jeu 10 Fév 2011 - 11:13

Sur les moteurs de série B : RIEN !!! Je m'étais bien renseigné pour mon B16 à l'époque Wink

Par contre TTS Performance en Angleterre avaient commencer à élaborer un kit avec un compresseur Rotrex pour moteur B16/B18... ET ÇA ! Ça envoit du très très lourd ! T'as une bonne garantie, c'est de l'autre côté de la manche, ils sont réactifs, leurs kits sont fiables et les Rotrex sont parmi les meilleurs compresseurs du monde.

Ils ont une énorme expériences et sont très réputés. Je te conseil d'aller à la pêche aux news de ce côté là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
B18_JUN
Team R
Team R
avatar

Nombre de messages : 517
Age : 37
Localisation : 13
ID SEN : B18_JUN

MessageSujet: Re: B18_JUN   Jeu 10 Fév 2011 - 11:53

pour finir sur la elise, contre les g de 600ch il y a pas de soucis , mais quand le gars limite les puisssance a 300ch il y a toujours un mec qui va te prendre la elise pour etre sur de gagner... c'est nul contre des petites tractions ou propulsions.

Pour les compresseurs oui rotrex c'est de la bombe atomique!!! reflechis bien pour la prepa atmo c'est beaucoups de temps et de soucis , faut ouvrir le bloc etc... par contre quand ca marche c'est jouissif! tu effleure la pedale et ca part comme une balle dans les tours et esthetiquement ca reste discret. Autre chose qui m'a fait choisir ca c'est que tu caresse les 10000 tr/mins et la philosophie honda/mugen/JUN/spoon...
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10054
Age : 36
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: B18_JUN   Jeu 10 Fév 2011 - 12:51

Ce sont les "gros malins" qui font chier, pas les Lotus Elise lol
Ceux qui limitent la puissance mais pas le poids aussi Wink

Sinon, je suis entièrement d'accord avec ta vision des chose : l'atmo ça a quelque chose d'incroyable.
Mais le Compresseur, surtout Rotrex, reproduit parfaitement les sensation de l'atmo en terme de réactivité et de montée progressive en puissance Par contre tu prends pas 10000 trs/min !
Quand j'aurai terminé mon chassi, je me commande le kit Rotrex pour DC5, il est top et mon interne stock supporte + de 330ch sur ce genre de prépa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15004
Age : 32
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: B18_JUN   Jeu 10 Fév 2011 - 12:52

Fend a écrit:
Sur les moteurs de série B : RIEN !!! Je m'étais bien renseigné pour mon B16 à l'époque

Par contre TTS Performance en Angleterre avaient commencer à élaborer un kit avec un compresseur Rotrex pour moteur B16/B18... ET ÇA ! Ça envoit du très très lourd ! T'as une bonne garantie, c'est de l'autre côté de la manche, ils sont réactifs, leurs kits sont fiables et les Rotrex sont parmi les meilleurs compresseurs du monde.

Ils ont une énorme expériences et sont très réputés. Je te conseil d'aller à la pêche aux news de ce côté là

Ok je vais me renseigné sur le rotrex

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: B18_JUN   

Revenir en haut Aller en bas
 
B18_JUN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: