Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.

Team-R

Simulation auto

Page d'accueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation signumdriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
signumdriver
Nouveau
Nouveau

ID SEN : signumdriver

MessageSujet: Présentation signumdriver   Mer 14 Déc 2011 - 12:41

Bonjour à tous, tout nouveau sur le forum, je souhaitais m'inscrire à la Lotus Cup du 24 Décembre.

Thomas, 29 ans, je joue à la série Gran Turismo depuis le 1er sorti sur PS et j'ai pas lâché depuis, passant par tous sans exception. J'organise de temps en temps des événements sur le forum de la communauté Playstation, après avoir pris goût aux courses en ligne avec schumi26.

Question voitures, je viens de dépasser les 600 dans le garage, niveau A-spec 36, niveau B-spec 37. Je conduis un peu de tout mais mes préférées restent la Lexus ISF RM, la GT R Schulze Motosport, les voitures du DLC en général. Je suis tous les jours connecté pour jouer, que ce soit pour faire les évènements saisonniers ou pour préparer les courses en ligne, ou pour conduire pour le plaisir d'entendre les moteurs et de perfectionner mon pilotage et mes stratégies. Le jeu manque d'encore un peu de circuits mais j'apprécie qu'il soit en perpétuelle évolution. Mes circuits préférés sont Spa et le Nürb pour les réels et Deep Forest pour les virtuels. Dans la vraie vie, je conduis une BMW 320d Touring de 2006, et ma femme une Golf V Tdi 140 3 portes. J'ai eu une 307, une Passat Tdi 130, une Opel Signum (d'où mon pseudo) V6 CDTi et une BMW 330 xd avant celle que j'ai actuellement.
En réel, je suis allé sur le circuit de Lohéac en Bretagne (au sud de Rennes) pour piloter une Formule France Suzuki (moteur de la 1300 Hayabusa, boîte séquentielle à chaîne), 200ch pour 600Kg.

Je souhaite participer à d'autres épreuves en ligne, en fonction des horaires et des disponibilités. En commençant par l'event Lotus le 24
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin

ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: Présentation signumdriver   Mer 14 Déc 2011 - 12:47

Bienvenu parmi nous thomas,belle présentation,as tu un bon souvenir de ton test en formule suzuki ?

Nous sommes pour la plupart connecté tout les jours aussi a GT5,donc si tu veux nous rejoindre pour faire test il a pas de souci .

Staff
Staff

MessageSujet: Re: Présentation signumdriver   Mer 14 Déc 2011 - 12:56

Bienvenue sur le forum !

Lohéac, c'est pas très loin de chez moi ça Smile

Admin

MessageSujet: Re: Présentation signumdriver   Mer 14 Déc 2011 - 13:44

Ah ben voila kutiva,ta un circuit pas loin,faut posé l'EG4 dessus Wink

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation signumdriver   Jeu 15 Déc 2011 - 2:14

Bienvenue ici signumdriver Team-R
Et merci pour cette belle présentation Smile

La Formule France Suzuki, d'une classe !! Tu as dû avoir des sensations de fou là-dedans !

Content que ma Lotus Cup t'intéresse, j'ai vu que tu avais déjà posté pour ton inscription, j'espère que l'ambiance te plaira. A bientôt sur piste

http://www.live4wheels.com
signumdriver
Nouveau
Nouveau

ID SEN : signumdriver

MessageSujet: Re: Présentation signumdriver   Jeu 15 Déc 2011 - 5:18

Merci à tous pour votre accueil!!
Oui toujours intéressé par les courses en ligne, c'est là qu'on rencontre le plus de concurrence, en particulier le samedi, jour de dispo le plus fréquent pour moi.

Pour Lohéac, j'étais allé voir une manche de rallycross sur le circuit terre et avais fait un petit tour dans le musée de l'auto. Pour un passionné de voitures, c'était extra, les Ferrari, les anciennes F1 dont celle de Jeannot Alési...

Côté Formule France, j'étais jeune et pas encore titulaire du permis donc ça remonte un peu mais les sensations étaient excellentes. L'embrayage ultra court, la chaîne qui claque à chaque changement de vitesse dans le dos, le compte-tour qui n'en finit pas de monter...Le plus impressionnant, c'était les G latéraux qu'on prenait dans le droite après la ligne des stands. Dommage du si peu de tours faits car c'était le pied!!!
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation signumdriver   Jeu 15 Déc 2011 - 6:06

Ok, merci ! J'aimerais bien ma payer un stage comme ça un jour, mais j'ai peur que ma Type-R paraisse toute fade après Chaud

http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation signumdriver   Jeu 15 Déc 2011 - 6:20

Ah sa c'est sur fend,dés que tu montes dans une monoplace oublie ta Type R .

MessageSujet: Re: Présentation signumdriver   

Présentation signumdriver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1