Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.

Team-R

Simulation auto

Page d'accueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GT TV : la nouvelle NSX de Honda !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: GT TV : la nouvelle NSX de Honda !!!!   Mar 10 Jan 2012 - 4:01

On le savait, Honda a présenté hier le concept car de la nouvelle NSX badgé Acura dans un salon automobile américain.

Voici quelques images de la bête  

Ce n'est qu'un concept car mais j'aime bien. Et ils conservent l'appellation NSX en tout cas, ça fait plaisir Smile

On n'en sait pour l'instant assez peu sur ses spécifications mais on devrait avoir plus d'info ces jours-ci.

En attendant Polyphony Digital nous a réservé une superbe surprise sur leur GT-TV ! Une vidéo de présentation du concept car !
C'est pas Forza qui nous proposerait ça lol!

On y découvre que la nouvelle NSX est déjà modélisée pour le jeu !! Donc elle ne va pas tarder à être proposée en DLC  

Je l'ai regardé la vidéo et j'ai déduis des cinématiques en images de synthèse certaines choses intéressantes :

- Les batteries Li Ion sont situées le plus proche du sol possible entre les sièges et la baie moteur
- Moteur V6 central entrainant les roues arrières
- 2 moteurs électriques indépendants à l'avant pour les roues avant avec frein électrique (en plus des gros disques sur bol bien sûre)
- Récupération de l'énergie de freinage en électricité
- En virage, la roue extérieur motrice et la roue intérieur produit de l'énergie en même temps (une sorte de différentiel intelligent façons S-AYC des Lancer EVO mais avec en plus de la production d'énergie et un freinage possible d'une roue pendant que l'autre accélère !)

Ce dernier point peu paraître déroutant, mais nul doutes que les ingénieurs Honda savent ce qu'ils font et que l'agilité et la maniabilité pourrait être sérieusement améliorée Smile

La sonorité du V6 est fabuleuse, mais là je parle de l'auto virtuelle dans GT5  Chaud

Et pour conclure, je reconnais vraiment là, jusque dans ses lignes le concept car Dual Note du constructeur ! Concept car dont je suis absolument fan  

Dernière édition par Fend le Lun 5 Aoû 2013 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin

ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: GT TV : la nouvelle NSX de Honda !!!!   Mar 10 Jan 2012 - 5:48

Voici le teaser de PD avec ce bruit trés beau .

Staff
Staff

MessageSujet: Re: GT TV : la nouvelle NSX de Honda !!!!   Mar 10 Jan 2012 - 10:21

Vraiment superbe, malgré que l'avant me fasse penser à une R8 Sad

La prochaine DLC, c'est sur elle y sera !
K20aYk
Membre fidèle
Membre fidèle

ID SEN : K20aYk

MessageSujet: Re: GT TV : la nouvelle NSX de Honda !!!!   Mer 11 Jan 2012 - 12:50

Ca DEFONCE!!

Vivement de voir les essais réelle! Mais elle devrait prendre cher contre la GTR... Chaud
oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GT TV : la nouvelle NSX de Honda !!!!   Mer 11 Jan 2012 - 12:52

Disons que c'est pas encore la même voiture .

Admin
Admin

MessageSujet: Re: GT TV : la nouvelle NSX de Honda !!!!   Lun 12 Mar 2012 - 4:08

Je suis allé au salon de l'auto de Genève pour vous faire une petite vidéo de la bête

J'en peux plus d'attendre le DLC !! Chaud Chaud
oLo
Team R
Team R

ID SEN : ZlokroB

MessageSujet: Re: GT TV : la nouvelle NSX de Honda !!!!   Lun 12 Mar 2012 - 4:39

J y étais jeudi dernier, c est vrai qu elle est vraiment belle. Mais les salons c est vraiment pas mon truc, ca ma vite soulé de voir tous ces richar ce la raconté! Par contre il y avait du swepps gratos chez kia et des sucettes a la framboise chez BM!! Embarassed
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GT TV : la nouvelle NSX de Honda !!!!   Lun 12 Mar 2012 - 4:50

Je vous ferais un petit topic dédié sur le salon avec mes photos Wink

La nouvelle Pagani, le Stand RUF de folie, avec deux CTR3, l'Aventador + sa version speedster, les nouvelles 911 et Boxster, le stand Lotus avec la formule 1, la voiture d'endurance, Le Mans, et l'Evora GT, la nouvelle Toyota/Subaru GT86... Je ne savais plus où donner de la tête
Le stand Honda, à part la NSX ... Rien à dire, la nouvelle Civic est plus belle en vrai qu'en photo, l'intérieur n'a pas beaucoup évolué par rapport à la FN2, la CRZ chouette... Kit carrosseries Mugen pour le CRZ et l'Accord, sympa, mais c'est bon pour les Suisses, parce que ce n'était que du kit carrosserie...
oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GT TV : la nouvelle NSX de Honda !!!!   Lun 12 Mar 2012 - 5:06

Super belle cette nouvelle NSX rien a dire,j'attends avec impatience ton topic sur le salon fend

Team R
Team R

ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

MessageSujet: Re: GT TV : la nouvelle NSX de Honda !!!!   Sam 3 Aoû 2013 - 7:44

Je remonte ce topic parce que voilà ce qui tourne en ce moment sur le Motegi

La NSX-GT, sera faite pour tourner en Super GT ET en DTM !! Les deux championnat ayant des accord afin que leurs différent modèle puissent tourner dans le championnat de l'autre.

La vie est trop courte pour être prise au sérieux. Ne cessez jamais de vous amuser, ou vous deviendrez vieux.
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur

ID SEN : MIKI_ek4

MessageSujet: Re: GT TV : la nouvelle NSX de Honda !!!!   Sam 3 Aoû 2013 - 12:14

enfin parce que elle se fait attendre cette nsx 
+1 pour sa participation en DTM, on va pouvoir la voir en vrai Very Happy 
oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GT TV : la nouvelle NSX de Honda !!!!   Sam 3 Aoû 2013 - 14:52

Super nouvelle même si on si attendais un peu Smile

Admin
Admin

MessageSujet: Re: GT TV : la nouvelle NSX de Honda !!!!   Lun 5 Aoû 2013 - 9:16

C'est classe !! Et ces salops ils nous ont fait miroité pour GT5 alors que dès le départ ils ne l'avaient modélisé que pour GT6 !Embarassed 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GT TV : la nouvelle NSX de Honda !!!!   

GT TV : la nouvelle NSX de Honda !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1