Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.

Team-R

Simulation auto

Page d'accueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Viking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viking
Nouveau
Nouveau

ID SEN : PTM-Viking-
Autre team : PlayTeaM => PTM

MessageSujet: Viking   Ven 13 Jan 2012 - 2:46

Prénom, âge:

mon prénom est mick, PTM-Viking sur le psn, j'ai 32 ans et je suis de la region bretagne

Mon lien avec Gran Turismo :

j'ai jouer a tous les gran turismo, j'ai decouvert le 5 depuis le prologue et l'ai attendu pendant moulte mois, comme beaucoup d'entre nous, et je l'ai enfin pris pour surtout rejoindre mes amis de la team PTM. Je trouve le dernier episode plutot pas mal, sauf que pour certaine chose comme les degat, cockpit ou autre, avoir attendu aussi longtemps, je pense qu'il aurai pu faire de meilleur amelioration, mais bon ca ne reste que mon avis perso

Mes voitures dans le jeu :je n'ai pas vraiment de voiture preferé, mais je suis plutot attiré par la serie "le mans" et les voiture DTM
Mes circuits préférés : SPA, circuit incontournable, pour ma part, cote d'azur, pour ses virages et ce circuit legendaire, le circuit le mans, laguna seca, pour moi se sont vraiment de bon circuit que l'on retrouve bien entendu sur les championnat DTM et LMP1, mais je ne vais pas tous les cité Very Happy

Ma voiture en vrai : j'ai une renault megane 1 phase 2,1.9 DTI de 200, et une 206 2l HDI

Mes circuit en vrai :ce n'est pas vraiment des circuit proprement dit, mais j'ai participé à des courses de côtes et quelques rally sur route, en course amateur avec une 205 1.6 GTI

Ce que j'attend de ce forum : j'ai trouvé le lien du forum sur le forum PTM, donc pouvoir participé avec les amis PTM à vos courses et championnats

bon jeu a tous et à la prochaine sur le bitume de GT5
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Viking   Ven 13 Jan 2012 - 3:11

Bienvenue ici et merci pour cette présentation complète

Tu aimes Monaco je vois, parles en à oRO_JAo à l'occasion Wink
lol!

Cours de côtes et rallye : une belle expérience ! J'aurai bien envie de m'y mettre moi aussi, mais le budget pour une voiture homologuée et tout le matos qui va avec est considérable ! Chaud

Au plaisir de te croiser sur GT5 Smile

http://www.live4wheels.com
B18_JUN
Team R
Team R

ID SEN : B18_JUN

MessageSujet: Re: Viking   Ven 13 Jan 2012 - 3:47

bienvenue Wink
oRO_JAo
Admin
Admin

ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: Viking   Ven 13 Jan 2012 - 4:17

Bienvenu viking,content que tu sois parmi nous,j'espère que tu t'y plaira .

Pour le circuit de Monaco,écoute pas fend,personne ne va me faire changé d'avis "Je le déteste ce circuit" Smile

Hier soirée sympa sur tokyo,dommage que nous avons fini a 4 Sad course trop longue apparemment pour certain .

Sinon juste après cette course j'ai bien aimé aussi les 2 course d'exhibition,c'était pas mal .

J'espère que l'on pourra ce faire des soirées comme sa plus souvent

Ps : Maintenant que tu es présenté tu as accès aux inscriptions d'événement Team R .

Nouveau
Nouveau

ID SEN : PTM-Viking-

MessageSujet: Re: Viking   Ven 13 Jan 2012 - 4:37

Fend a écrit:
Bienvenue ici et merci pour cette présentation complète

Tu aimes Monaco je vois, parles en à oRO_JAo à l'occasion Wink
lol!

Cours de côtes et rallye : une belle expérience ! J'aurai bien envie de m'y mettre moi aussi, mais le budget pour une voiture homologuée et tout le matos qui va avec est considérable ! Chaud

Au plaisir de te croiser sur GT5 Smile

oui en effet ca coute bonbons si tu veux des sponsor et autre, mais dans certains cas tu peux le faire en "amateur" avec ta voiture.
Pour les "courses amateur" ton vehicule sera mis dans une categorie par rapport a sa puissance, et c'est pas mal du tout comme premiere experience.
Apres rien n'empeche de faire comme moi, il y a 10 ans j'ai acheter ma 205, j'ai retapé un peu le moteur, sans rien modifié, car apres il faut les autorisation et autre qui suivent pour faire la transformation rally, mais j'ai tout retiré a l'interieur qui servait a rien (banquette arriere, siege passager)

Pour ma part je trouve qu'on a plus de plaisir a le faire avec une caisse dite "normale" car apres tu dois suivre un tableau de bord et pas mal de chose contraignante pour un amateur, sauf si c'est pour passé "pro" avec sponsor et tout ce qui va avec.

oRO_JAo se sera avec plaisir de remettre ca, effectivement cetais super cool hier, et avec grand plaisir de remettre ca

en tout cas merci pour votre accueil
keneda09
Accro
Accro

ID SEN : PTM-kaneda09-

MessageSujet: Re: Viking   Ven 13 Jan 2012 - 4:41

Bienvenu Viking ^^
Tu va voir dans le coin c'est pas mal Smile
oRO_JAo
Admin
Admin

ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: Viking   Ven 13 Jan 2012 - 4:48

Pas de souci viking .

Notre championnat Gr.N peut certainement t'intéresser et te rappeler quelques souvenir

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Viking   Ven 13 Jan 2012 - 5:31

Viking a écrit:
sponsor et autre, mais dans certains cas tu peux le faire en "amateur" avec ta voiture.
Pour les "courses amateur" ton vehicule sera mis dans une categorie par rapport a sa puissance, et c'est pas mal du tout comme premiere experience.
Je ne vois pas de quelle catégorie tu parles Question
C'est une catégorie dans laquelle les voitures grand publique non équipées sécurité (arceau, harnais...) sont acceptées ? Tu peux m'en dire plus ?

http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Viking   Ven 13 Jan 2012 - 5:39

Bienvenue sur le forum, je pensais bien que tu allais t'inscrire Smile

En effet dommage pour hier, course à 4 seulement, du coup peu de bataille et sur 32 tours scratch

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viking   

Viking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1