Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.

Team-R

Simulation auto

Page d'accueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elberto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elberto
Membre fidèle
Membre fidèle

ID SEN : elberto

MessageSujet: Elberto   Dim 15 Jan 2012 - 12:38

Salut tout le monde!!

Moi c'est Yoann, 27 ans.

Mon lien avec Gran Turismo : J'ai jouer a GT et GT2 car je les avais sur PS. Puis je suis revenu avec GT5 prologue et GT5 puisque j'ai la PS3. Je n'ai pas jouer au 3 et 4 n'ayant jamais eu la PS2.

Mes voitures dans le jeu : AE86, Civic SI, Cappuccino.

Mes circuits préférés : Tcukuba, NURBURGRING NORDSCHLEIFE. Le 1er circuit cour mais technique et pas besoin d'avoir une grosse voiture pour avoir du plaisir, le second pour sa technicité.

Ma voiture en vrai : Toyota Corolla AE92 de 1987 et une Suzuki Bandit 650K8 et put être bientôt une cappuccino.

Mes circuit en vrai : J'ai pu tester le circuit de Mérignac en Mégane R27R en baptême Renault Sport, puis Haute Saintonge et Nogaro avec ma voiture, et sans doute d'autres circuits dans l'avenir.

Ce que j’attends de ce forum : Ce qui m'a fait venir, c'est le championnat FIA grN, et j’attends de la bonne humeur et du plaisir sur les circuits virtuel.

A bientôt sur les pistes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketlugonteam.free.fr/
Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Elberto   Dim 15 Jan 2012 - 12:50

Bienvenue sur le forum Yoann ! Smile

J'ai comme l'impression que tu as connu notre forum sur Japancar, avec la pub que nous font oRO_JAo et Fend
oRO_JAo
Admin
Admin

ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: Elberto   Dim 15 Jan 2012 - 14:55

Bienvenu a toi yoann j'espère qui tu te plaira parmit nous,le plus chiant du forum (kutiva) ta accueilli en premier . Chaud

Maintenant que tu es présente tu as accès a d'autre catégorie,en particulier la catégorie événement,c'est labas que tout se passe . Team-R

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Elberto   Lun 16 Jan 2012 - 4:20

Bienvenue sur Team-R Yoann

Très chouette la Cappuccino, dans ma région il y en a une qui tourne. Excellente sous la neige parait-il Smile
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elberto   

Elberto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1