Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.

Team-R

Simulation auto

Page d'accueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Marc1305 (eSport Channel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc1305
Nouveau
Nouveau

ID SEN : Marc1305

MessageSujet: Marc1305 (eSport Channel)   Lun 30 Jan 2012 - 1:20

Salut la communauté Team R !

Je me présente, Marc, j'ai 29 ans et j'habite près de Rouen en Normandie.

Je suis tombé dans le monde des jeux vidéos depuis que je suis tout petit (NES, SuperNES, GameBoy, MegaDrive, PS1, DreamCast, PS2 et une période PC à l'époque des Quake, Half-Life, Unreal Tournament... Bref depuis 2008, je possède une PS3 sur laquelle je joue principalement sous le pseudo "Marc1305". Mais j'ai un autre PSN (xOtherWise) dont je me sers que très rarement.

Après avoir écumé pas mal de jeux en solo, je me suis lancé dans les parties multijoueurs fin 2008 et notamment sur Call of Duty 4. C'est à cette période que je découvre le monde des "teams" et tout ce qui s'organise autour : les matchs, les tournois, les forums dédiés... Accrochant réellement à COD4, je décide de postuler dans une équipe qui m'a l'air bien sympathique, comme çà, sans réelles ambitions au début, juste pour tester ce que çà va donner et j'attérie un peu par hasard chez les [GoW*] après un test qui aura duré le temps d'un Match à Mort en Equipe en public ^^. Une team de bon niveau gérée par Yodu84 et Vivi7733, entourés de membres talentueux encore inconnus de la scène française, à savoir : Makavelli1723 (alias xMaka) et Titene13 qui deviendront des joueurs reconnus par la suite chez les [OFC] et les [RS].

Fort de cette expérience, je me lance à mon tour dans la création d'une équipe avec mon partenaire Ghostplay en janvier 2009 qui portera le nom de [Salv]. Après des débuts laborieux, nous parvenons à élever notre niveau de jeu, tout en conservant nos valeurs initiales telles que le respect, la cohésion d'équipe et la convivialité. De tournoi en tournoi, nous devenons une équipe, à la fois, respectée pour son état d'esprit et crainte pour son level.
Par la suite, avec des recrutements tels que Marviin67, JuSt-GoDz, Eastsiide06, eVolaGe, TexMexx, BelGaPunks, ZeYn... (pour ne citer que les plus connus), nous devenons l'équipe à battre sur COD4. Mais nos autres sections ne sont pas en reste avec quelques jolis résultats en tournoi (3e place au Community Cup sur Console Gaming pour BO.PS3, 2e place au classement EA Sport pour Fifa 11, régulièrement en finale de tournois sur MW2.PS3, des résultats prometteurs pour notre roster BO.360 emmené par deux anciens de la PS3, à savoir TsK_Karma et Alex31...).
Malheureusement, après deux ans et demi de bons et loyaux services, l'aventure Salv prend fin avec mon départ début juillet 2011.

Me voilà donc Free Agent ! Mais peu de temps finalement puisque j'intègre le staff d'eSport Channel pendant l'été avec plein d'idées en tête. Des idées qui vont rapidement se concrétiser avec l'arrivée d'un nouveau site et des projets toujours plus ambitieux pour l'avenir...

* * * * *

Via les lives commentés que nous réalisons dans le cadre du Championnat de France Forza 4, Fend Core nous a sollicité pour collaborer sur un gros projet GT5 estampillé Team R. Bref nous voilà, on est vraiment très enthousiasme à l'idée de bosser avec vous donc à très bientôt sur Team R et eSport Channel Wink

> Contact :
PSN : Marc1305
Site : http://www.esctv.fr
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin

ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: Marc1305 (eSport Channel)   Lun 30 Jan 2012 - 2:47

Bienvenu a toi marc,excellente présentation

Ton parcoure de jeux vidéo n'est pas a prendre à la légère,trés trés bon parcoure

De trés beau résultat aussi,dommage que tu n'as pus continué ta team,car il me semble qu'elle était bien partie Smile .

Au plaisir de se revoir sur le on-line GT5 ou ailleurs Smile

Staff
Staff

MessageSujet: Re: Marc1305 (eSport Channel)   Lun 30 Jan 2012 - 10:15

Bienvenue sur le forum Marc ! Smile

Une présentation riche et agréable à lire, ça fait plaisir. En tous cas, le futur s'annonce bien quand on voit des membres comme toi (et votre communauté) arrivé !
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Marc1305 (eSport Channel)   Lun 30 Jan 2012 - 10:44

Oui, très content d'avoir fait connaissance avec les e-Sport Channel et j'ai toute confiance en eux pour couvrir nos évènements, il font du super taf et ce n'est que le début.

En tout cas, merci pour cette belle présentation et bien venue ici Team-R
http://www.live4wheels.com
K20aYk
Membre fidèle
Membre fidèle

ID SEN : K20aYk

MessageSujet: Re: Marc1305 (eSport Channel)   Mar 31 Jan 2012 - 4:46

Hello,

Bienvenue à toi!!

C'est vraiment cool de voir des pros faire partie de la Team-R
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marc1305 (eSport Channel)   

Marc1305 (eSport Channel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1