Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.

Team-R

Simulation auto

Page d'accueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le "mount panorama" (Bathurst circuit) dans un prochain DLC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VdK
Team R
Team R

ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

MessageSujet: Le "mount panorama" (Bathurst circuit) dans un prochain DLC ?   Lun 5 Mar 2012 - 21:15

Comme vous le savez Kazunori Yamauchi compte enrichir son GT5 via de nombreux DLC. Et lorsque des employés de PODI s'amusent a faire le tour d'un circuit au volant de leur voiture bardé de caméra, en règle général, ils sont répéré assez facilement.

Et récemment, on les a vu prendre des vidéos et des clichés photographiques de ce célèbre circuit australien. De plus quand on sait que lors d'une interview, Yamauchi avait indiqué que "Bathurst est sur notre feuille de route", le lien est vite fait.

Pour rappel, le Mount Panorama, Motor Racing Circuit Bathurst est un circuit automobile situé à Bathurst, en Nouvelle-Galles-du-Sud, en Australie. Il a une longueur totale de 6.213km et se caractérise pas un impressionnant dénivelé de 174m, ainsi que par une faible largeur de piste qui ne laisse que peu de place a l’approximation.

voici une petite vidéo de présentation:

http://www.youtube.com/watch?v=QO3HPPPNLGs&feature=related

le lien de la news sur ESCTV, si vous voulez venir en discuter:
http://www.esctv.fr/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?6199
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin

ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: Le "mount panorama" (Bathurst circuit) dans un prochain DLC ?   Lun 5 Mar 2012 - 23:16

Super nouvelle,le circuit a l'aire vraiment magnifique avec sa partie rapide et passage lent trés technique,je ne connaissait pas ce circuit,mais déjà la je l'est adopté .

Team R
Team R

ID SEN : Team-R_otys

MessageSujet: Re: Le "mount panorama" (Bathurst circuit) dans un prochain DLC ?   Lun 5 Mar 2012 - 23:59

sa serai cool un nouveau circuit
celui la c'est clair est pas mal je conaissait pas
allez yamouche met nous sa
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le "mount panorama" (Bathurst circuit) dans un prochain DLC ?   Mar 6 Mar 2012 - 0:08

Rooooh le prochain DLC entre le Bathurst et la nouvelle NSX il va envoyer du lourd !! Il est pour moi Chaud

Et je risque de nous organiser ça pour fêter son arrivée :

Tous le monde en Elise Race Model !!
http://www.live4wheels.com
otys49490
Team R
Team R

MessageSujet: Re: Le "mount panorama" (Bathurst circuit) dans un prochain DLC ?   Mar 6 Mar 2012 - 0:12

sa serai bien bon oui
oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le "mount panorama" (Bathurst circuit) dans un prochain DLC ?   Mar 6 Mar 2012 - 0:22

C'est chaud chaud chaud le cacao la

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le "mount panorama" (Bathurst circuit) dans un prochain DLC ?   Mar 6 Mar 2012 - 0:30

Oui la vidéo est hallucinante !! Elle m'a fait flipper 2~3 fois !!! Faut avoir des yeux partout et des couilles dans le pantalon comme on dit !! Chaud

A 0:52 tu crois avoir tout vu, mais à 1:20 tu hallucine encore plus monkey
The_Flying_Man
Grand Joueur
Grand Joueur

ID SEN : Flying_for_Life

MessageSujet: Re: Le "mount panorama" (Bathurst circuit) dans un prochain DLC ?   Mar 6 Mar 2012 - 3:21

Moi j'adore ce circuit, c'est le Nürburgring Australien pour beaucoup de pilotes.
C'est sur ce circuit que je teste mes réglages dans Shift 2.
jeff_gordon05
Team R
Team R

ID SEN : hellrider05

MessageSujet: Re: Le "mount panorama" (Bathurst circuit) dans un prochain DLC ?   Mar 6 Mar 2012 - 4:26

Enorme circuit d'un championnat tout aussi énorme le V8 supercars. A suivre sur motorstv.
jeff_gordon05
Team R
Team R

MessageSujet: Re: Le "mount panorama" (Bathurst circuit) dans un prochain DLC ?   Mar 6 Mar 2012 - 4:36

Et plutot que de faire une course avec des voiturettes (lotus elise), on devrait faire une course avec des vrais voitures de courses comme sur cette vidéo

VdK
Team R
Team R

MessageSujet: Re: Le "mount panorama" (Bathurst circuit) dans un prochain DLC ?   Mar 6 Mar 2012 - 4:46

super vidéo jeff !!! l'introduction donne des frissons !!!!!

La vie est trop courte pour être prise au sérieux. Ne cessez jamais de vous amuser, ou vous deviendrez vieux.
The_Flying_Man
Grand Joueur
Grand Joueur

MessageSujet: Re: Le "mount panorama" (Bathurst circuit) dans un prochain DLC ?   Mar 6 Mar 2012 - 4:54

Je l'ai vu en live, et j'espère pouvoir y aller pour la voir en vrai.
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le "mount panorama" (Bathurst circuit) dans un prochain DLC ?   Mar 6 Mar 2012 - 5:20

Un Peter Brock Trophy sur Bathurst ?
Avec des caisses de nascar par exemple ?

Ça peut-être une bonne idée, non ?
jeff_gordon05
Team R
Team R

MessageSujet: Re: Le "mount panorama" (Bathurst circuit) dans un prochain DLC ?   Mar 6 Mar 2012 - 5:27

C'est a ca que je pensais aussi fend
VdK
Team R
Team R

MessageSujet: Re: Le "mount panorama" (Bathurst circuit) dans un prochain DLC ?   Mar 6 Mar 2012 - 5:30

sans les caisses de nascar ^^

La vie est trop courte pour être prise au sérieux. Ne cessez jamais de vous amuser, ou vous deviendrez vieux.
The_Flying_Man
Grand Joueur
Grand Joueur

MessageSujet: Re: Le "mount panorama" (Bathurst circuit) dans un prochain DLC ?   Mar 6 Mar 2012 - 5:35

Le problème est que Gran Turismo devient un "jeu à pigeon" comme beaucoup de jeu, les gens achètent tous les DLC, et ils se fichent du prix et de la qualité du DLC, et je tomberais pas la-dedans, même si je peux plus faire de course en ligne.
Si ca continue comme ca bientôt il y aura presque rien sur le CD et il faudra acheter tout le contenu, c'est déjà le cas sur certains jeux.
jeff_gordon05
Team R
Team R

MessageSujet: Re: Le "mount panorama" (Bathurst circuit) dans un prochain DLC ?   Mar 6 Mar 2012 - 5:38

Vdk tu as tort j'ai fait quelques courses avec les voitures de nascar sur divers circuits routiers et c'est franchement un gros kiff!!!
The_Flying_Man
Grand Joueur
Grand Joueur

MessageSujet: Re: Le "mount panorama" (Bathurst circuit) dans un prochain DLC ?   Mar 6 Mar 2012 - 5:44

Je suis largement d'accord avec toi jeff
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le "mount panorama" (Bathurst circuit) dans un prochain DLC ?   Mar 6 Mar 2012 - 6:18

Vdk, pourquoi pas les Nascar ?

The_Flying_Man a écrit:
Le problème est que Gran Turismo devient un "jeu à pigeon" comme beaucoup de jeu, les gens achètent tous les DLC, et ils se fichent du prix et de la qualité du DLC, et je tomberais pas la-dedans, même si je peux plus faire de course en ligne.
Si ca continue comme ca bientôt il y aura presque rien sur le CD et il faudra acheter tout le contenu, c'est déjà le cas sur certains jeux.

Je suis d'accord avec toi et avec le fait de ne pas acheter de DLC par principe... Mais perso je m'en bat parce que je ne joue qu'à ce jeu sur PS3 et je veux en profiter à fond. Par contre je ne prends que les DLCs qui m'intéressent évidemment Wink
The_Flying_Man
Grand Joueur
Grand Joueur

MessageSujet: Re: Le "mount panorama" (Bathurst circuit) dans un prochain DLC ?   Mar 6 Mar 2012 - 6:24

Je pense que le système de DLC ne convient pas, le fait que des personnes puissent faire telle ou telle chose car ils ont du fric à ne plus savoir quoi en foutre alors que d'autres sont restreints au jeu originel car ils ont à peine de quoi finir le mois est une sorte de "discrimination" pour moi.
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le "mount panorama" (Bathurst circuit) dans un prochain DLC ?   Mar 6 Mar 2012 - 6:38

Oui, et sans vouloir relancer le débat, tu remarqueras qu'on en tient compte dans nos évènements, certains sont accessibles sans avoir aucuns DLCs. Pas tous évidemment car il faut satisfaire tout le monde Wink
VdK
Team R
Team R

MessageSujet: Re: Le "mount panorama" (Bathurst circuit) dans un prochain DLC ?   Mar 6 Mar 2012 - 7:09

pas les nascar, car je ne suis absolument pas fan de ces voitures ^^ (avis perso)

Il y a certain modèle standard qui pourrait collé au V8 supercar (certaines sont meme reproduites) je pense que ça pourrait etre sympa de coller encore plus a la réalité. Après on est pas a l'abris que poly nous sorte un DLC avec les ford et les holden du championnat (mode reve [on] ^^)

pour ce qui est des DLC, biern sur que c'est de la pigeonnerie, on a pas fini le jeu, alors on vous le fout en kit, mais malheureusement l'industrie du jeu vidéo a pris ce tournant et on ne pourra plus faire machine arriere. Mais perso il y a certain jeu auquel je joue tellement (uncharted, mass effect, BF3 et GT5), que j'acheterai les DLC presque les yeux ferme, car ils seront rentabilisé par le temps d'utilisation. Yamauchi ne nous met pas le couteau sous la gorge apres tout, meme si comme flying l'a si bien souligner, ca peut conduire a séparer ceux qui on de l'argent et ceux qui en ont moins.

ps: ca ne m'etonne pas JEFF que tu aimes piloter les nascar .... loool
jeff_gordon05
Team R
Team R

MessageSujet: Re: Le "mount panorama" (Bathurst circuit) dans un prochain DLC ?   Mar 6 Mar 2012 - 7:40

Que veux tu vdk, déformation professionnelle Cool lol!
oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le "mount panorama" (Bathurst circuit) dans un prochain DLC ?   Mar 6 Mar 2012 - 11:17

Je trouve pas que c'est de la pigeonnerie moi perso les DLC,si aucune DLC ne serait pas la,les gens dirait qu'on a même pas droit aux DLC comme les autres,de plus Forza font aussi des DLC tout les jeux d'ailleurs .

Une DLC permet de compléter le jeux rien d'autre,Poly n'oblige personne a les acheté,moi c'est comme fend je ne prend que celle qui m'intérésse .

Team R
Team R

MessageSujet: Re: Le "mount panorama" (Bathurst circuit) dans un prochain DLC ?   Mar 6 Mar 2012 - 16:09

ROJA
gt5 font des DLC vraiment abordable comparer a d'autre jeux
exemple call of duty black ops qui eu ce foute vraiment de la geule du monde
il sorte des carte et des carte qui coute 15e le dlc
sa c'est du vole imaginé vous payé le jeux meme d'occaz
a 20E je crois qu'il compte en tout 5 ou 6 dlc a 15E sa fait un jeux a 110E
alors gt5 son vraiment des creme a coter
je dis black ops mais beaucoup de jeux on des dlc a des prix exorbitant

pour moi les dlc je les prend que sur gt5 et sa nous le rend bien car les voiture et circuit
val le coup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le "mount panorama" (Bathurst circuit) dans un prochain DLC ?   

Le "mount panorama" (Bathurst circuit) dans un prochain DLC ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant