Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.

Team-R

Simulation auto

Page d'accueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Takumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi
Accro
Accro

ID SEN : Polepo

MessageSujet: Takumi   Jeu 21 Juin 2012 - 14:46

Salut tout le monde!
Comme je suis un bon élève , et pour pas faire comme d'habitude, je vais suivre les directives et faire une présentation dans les règles! Very Happy

Je m'appelle Tristan ,j'ai 20ans.

Mon lien avec Gran Turismo : J'ai jouer a GT premier opus chez un copain il y a longtemps, qui avait les moyens, contrairement a moi, d'avoir une playstation et tout les dernier truc qui sorte lol! Un bon pote m'a ensuite gentiment prêté GT2,(d'ailleur je l'ai toujours si tu veut le récupérer Kutiva). J'ai bien kiffé y jouer!! J'ai put essayer les suivant. Et puis mon frère s'est fait plaisir un jour, il a acheter la PS3! Puis GT5. Je le trouvait pas top au début, et puis en testant les réglages, en supprimant les aides, j'ai commencer a l'apprécier. Il a ensuite fait une super folie, il acheter un G27, et la, c'est plus le même jeux! Donc oui, j'adore le dernier opus, mais surtout avec le volant.

Mes voitures dans le jeu : Je peut pas donner mon garage comme sa, vous comprendrez en lisant le reste. Sinon ce que je recherche c'est le plaisir, avant l'efficacité. Je recherche l'efficacité pour progresser. J'ai un (gros) faible pour les Jap et pour les voitures anciennes dans la vrai vie, et je l'ai aussi dans GT5, ou il est plus facile de se faire plaisir financièrement... Donc il y a beaucoup de Jap'(civic, integra, Skyline,GTR,NSX,2000GT,Impreza,...) et aussi beaucoup d'anciennes(Giulia sprint,Hakosuka,civic sb,Countach,seven,...) qui ne sont souvent pas très efficace mais que j'aime tellement que je ne peut les revendre, certaines même n'ont jamais servis en courses... Embarassed

Mes circuits préférés : Le Nürburgring forcément, pour sa technicité, sa longueur, son originalité, ses différence, et bien sur par ce que c'est un mythe réel! Sinon Tsukuba, pour mes traction et le time attack. Je croit que ce sont mes préférer, sinon j'en aime certains plus que d'autre mais je ne me rappelle pas des nom la comme sa.

Ma voiture en vrai : J'ai une vaillante Civic EC9, d'origine, c'est ma première voiture. Je voulais juste la claquer par terre et lui coller 4 jolies jantes oldschool(Gotti par exemple), mais je manque un peut d'argent et ai d'autre priorités. Je verrait si je la swap ou si je change de caisse tout simplement dans peut de temps.

Mes circuit en vrai : Mes Touge de cher moi, lol, j'ai pas encore fait de circuit, seul les petites routes de cher moi me permette de me lâcher.(sachez qu'une EC9, sa paye pas de mine, mais sa pourrit plus d'une caisse bien plus seyante! Evil or Very Mad )

Ce que j'attends de ce forum : Ben parler avec des gens qui aiment les même choses que moi! Et avoir des réponses a mes question sur GT5. Wink

Voila pour la présentation! Maintenant je veut vous dire 2/3 chose importante.
Je n'ai pas actuellement la possibilité de jouer en ligne sur GT5, j'y joue très peut d'ailleur en ce moment. Le matos étant a mon frère, qui a prit son envole il y a peut(je vit cher mes parents), je ne joue qu'en arcade avec lui de temps en temps.
Je compte m'équiper personnellement quand j'aurais un boulot(je vient de passer mon BAC) et que j'aurais acheté des choses plus importantes a mes yeux.
Sinon c'est Kutiva, que je connais depuis le CM2, qui m'a fait découvrir ce forum, donc merci a lui! Wink

Voila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R

ID SEN : Team-R_otys

MessageSujet: Re: Takumi   Jeu 21 Juin 2012 - 15:30

bienvenue tristan
gurdil77
Master
Master

ID SEN : gurdil77

MessageSujet: Re: Takumi   Jeu 21 Juin 2012 - 16:24

bienvenue Wink
Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Takumi   Jeu 21 Juin 2012 - 16:30

Bienvenue Tristan, belle présentation

Effectivement nous nous connaissons depuis le CM2, tu as bonne mémoire, quelle époque ! Les vélos qu'on a pu faire râper le sol tellement on se prenais pour des pilotes de Motogp, on organisais même des championnats entre potes rabbit

Ensuite la mob, avec tout les joies mais aussi les soucis que ça apporte Chaud

Et maintenant, la voiture ! Razz A quand l'avion ? rabbit

Vivement que tu investisses pour jouer en ligne avec nous, tu seras pas déçu Wink
RedZoku_JaMaL
Accro
Accro

ID SEN : Redzoku_JaMaL
Autre team : RedZoku

MessageSujet: Re: Takumi   Jeu 21 Juin 2012 - 16:33

bienvenue mec cul cul cul cul rabbit rabbit
http://Redzoku.forumgratuit.org
oRO_JAo
Admin
Admin

ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: Takumi   Jeu 21 Juin 2012 - 16:34

Bienvenu a toi Tristan.

Très bonne auto la EC9 carbu double corp,c'est le pied

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Takumi   Jeu 21 Juin 2012 - 16:35

Bienvenue à toi Tristan et merci beaucoup pour celle belle présentation que tu t'es donné la peine de nous offrir

J'espère que le forum répondra à tes attentes et vivement que tu te trouves un taf pour nous rejoindre on-line

Je t'invite à me demandé en ami sur le PSN, dans mes voitures de prêt tu trouveras une Seven réglée par mes soins, tu m'en diras des nouvelles Wink

http://www.live4wheels.com
Takumi
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Takumi   Jeu 21 Juin 2012 - 17:05

Merci les gars!

Et oui Calvin, sa remonte!
Hoo oui les championnat, ont faisait même les qualifs... Chaud

Les mobs, c'était super sa quand même! Tu a été beaucoup plus loin que moi dans ce domaine, mais moi je préférait rouler avec ma RS(que j'adorais^)! Wink

Et maintenant les voitures, lol. On ne roule pas beaucoup ensemble, d'ailleur il va y avoir un nouveau rasso a Morlaix normalement, surtout Jap' mais autre marque acceptées!

oRO, ce n'est pas double corp, mais ce sont 2 carbu simple corps. Ils ont une conception assez similaire a des carbus de moto, avec leurs membranes de dépressions sur le dessus qui actionnent les boisson rond, et leurs cuve inférieur. C'est ce qui donne tout le caractère de ce moteur, contrairement a l'EG3 et sont carbu de voiture bien pourrit... Wink Mais j'aimerais bien lui monter 2 double corps Weber ou une rampe de moto. Very Happy

Fend, j'éssayrais de penser a t'inviter a ma prochaine confection, mais sa risque de ne pas être toute proche, et pourtant ce serait avec grand plaisir que je testerait cette Seven! (Une Lotus Seven ou une Toyota?)
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Takumi   Jeu 21 Juin 2012 - 17:34

Caterham super Seven Wink

http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Takumi   Ven 22 Juin 2012 - 1:28

Ok d'accord tristan,moi j'ai eu la CRX 1.4l et je pensé que c'était des carbus double corp,enfin bref j'ai adoré cette voiture que du plaisir avec Smile

Master
Master

ID SEN : sbou92

MessageSujet: Re: Takumi   Ven 22 Juin 2012 - 10:31

Bienvenu à toi
jeff_gordon05
Team R
Team R

ID SEN : hellrider05

MessageSujet: Re: Takumi   Ven 22 Juin 2012 - 10:38

Bienvenu tristan
Takumi
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Takumi   Sam 23 Juin 2012 - 18:28

Voila Fend, je t'ai ajouté, je me suis connecté vite fait cher mon frère.
Par contre, je voulais t'inviter aussi Roja, mais je ne sais pas ce sont des zéro ou de "o"(au) qui entour ton pseudo?

Sinon j'ai raté un Rex 1.4L avant d'avoir mon EC9, j'étais vert...
Il me manquait 200e que le vendeur ne voulait pas lâcher, puis il l'a vendue, et très peut de temps après j'avais exactement ce qu'il demandait pour l'acheter!
oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Takumi   Dim 24 Juin 2012 - 1:38

Sur mon pseudo ce son des o "au" Wink

C'est dommage pour le rex,car je me suis vraiment mais alors vraiment bien amusé avec sans pour autant roulé comme un goret Wink

Accro
Accro

MessageSujet: Re: Takumi   Dim 24 Juin 2012 - 10:51

Ouai je sais c'est le même châssis que mon kiwi, sur ce point la sa m'aurait pas trop changer.
C'est surtout niveau style, le Rex, j'adore! Et en 1.4L, sa me permettait de pas payer cher en assurance, par rapport au ed9 ou ee8!

Et sur ton id sen, c'est des o (au)?
oRO_JAo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Takumi   Dim 24 Juin 2012 - 11:00

Je t'est répondu je ne sait plus ou mais ce sont des o (au) Wink

Team R
Team R

ID SEN : Makiaveli69

MessageSujet: Re: Takumi   Dim 24 Juin 2012 - 12:41