Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.

Team-R

Simulation auto

Page d'accueilAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vous en pensez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VdK
Team R
Team R

ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

MessageSujet: vous en pensez quoi ?   Mar 25 Déc 2012 - 11:13

http://classifieds.pistonheads.com/classifieds/used-cars/nissan/skyline-r34/gtt--manual--450bhp--modified/272753
http://classifieds.pistonheads.com/classifieds/used-cars/nissan/skyline-r34/1998-r34-nissan-skyline-gtt--rare-nismo-extras/972184

Je commence a me renseigner meme si un achat ne sera pas pour tout de suite. Vu qu'une GT-R sera inaccessible (a moins d'un miracle), je pense me tourner vers une GTT et mettre plus tard un body kit GT-R

La vie est trop courte pour être prise au sérieux. Ne cessez jamais de vous amuser, ou vous deviendrez vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   Mar 25 Déc 2012 - 12:19

Une GTT c'est bien mais comme tu le sais c'est loin d'une GT-R.

C'est le même châssis que les ER34 je crois (Skyline 5 portes, comme Nomura en D1GP) avec le RB25 de 280 chx en propulsion (pratique si tu veux drifter un peu)

Sinon, vu le prix, sache que tu as des 32 et des 33 GT-R en UK.
VdK
Team R
Team R

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   Mar 25 Déc 2012 - 13:18

wai j'ai vu une 33 gt-r un peu dans les meme tarif. Je me tate un peu je dois dire. La 34 reste spéciale pour moi, mais GT-R c'est le mythe... dur dur de choisir

La vie est trop courte pour être prise au sérieux. Ne cessez jamais de vous amuser, ou vous deviendrez vieux.
chemsou
Team R
Team R

ID SEN : jdm-chemsou

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   Mer 26 Déc 2012 - 7:54

c'est la premiere fois que je vois une GTT, à priori y a pas une grand différence sur le chasis et la cock sauf un peut moins musclé,
est ce que la GTT et GT-S sont les même puisque sur la GTT je lis que c'est une propulsion tout comme la GT-S
Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   Sam 29 Déc 2012 - 4:16

Pour toi la GT-R est un mythe mais sachant tes tendances "drifteur" la GTT sera plus adaptée.

Quand à la faire resembler à une GTR avec un body kit : je ne respecte pas vraiment la démarche et puis ça va te coûter un oeuil.... VdK le borgne lol!

Une GTT, c'est déjà top, tu as quand même le look, l'exclusivité d'un modèle rare et un moteur et une sonorité de folie ! Et puis propulsion ! J'en ai vu une de 350ch au Laf-RS, ben ça en jette vraiment déjà !! Il faut y aller progressivement en voiture, on accède pas à LA VOITURE de REVE tout de suite !

J'ai commencé par une AX 4 vitesses + kit d'admission directe lol! ensuite j'ai eu une 106 1,6l 100ch toute options la classe, puis j'ai enchaîné quelques Polos G40, la dernière faisaient 140ch/850kg et ça avançait déjà très bien. Après j'ai découvert un super châssis avec un freinage au top avec l'EK4 180ch, mais je me plaignais que ça ne poussait pas autant que les G40 et puis je suis passé, enfin, à du lourd avec l'EP3...

Aujourd'hui, après 13 ans de voitures, j'ai accédé à ce qui était un rêve d'ado. Mais ça ne m'a pas manqué durant toutes ces années durant lesquelles je me suis fait bien plaisir à augmenter progressivement en performance.

Moi je te conseil de faire tes classes et de découvrir les autos sportives au fur et à mesure. Changer de caisse tous les 2~3 ans ça marche bien et ça permet de te faire plaisir tout de suite. Commences donc pas une Silvia si tu es toujours porté drift, a ne vaut rien en UK et tu pourrais te faire plaisir tout de suite ! Sinon, tu as les EP3 ou DC2 qui ne coûtent rien non plus en UK et qui sont sensationnelles et très performantes ! Vraiment de quoi te faire plaisir tout de suite. C'est l'essentiel.

Laisse la GTR rester un mythe pour toi encore quelques années ! Ça ne t'empêchera pas de la considérer comme un objectif et ça ne te fera que plus plaisir de l'acquérir au bout du compte. En plus tu auras acquis la sagesse d'un homme expérimenté en voitures sportive.

Ca fait un peu vieux sage dis comme ça et je n'aime pas passer pour tel, mais je penses que ce sont de bons conseils.

Pour l'instant tu es en Polo TDI, tu peux la conserver en daily économique et passer à une sportive à côté pour le plaisir. Ou alors tu passes à une sportive pas trop gloutonne (un petit VTEC ?) et tu peux même remplacer ton daily, c'est le mieux même !

Et puis si tu a une GTR34 directement, tu voudra quoi après Razz

Il ne faut pas fixer la barre trop haut
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin

ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   Sam 29 Déc 2012 - 4:35

+1 fend

Regarde moi VdK la voiture dont je voudrais dans ma vie est une NSX,ben j'ai encore du chemin avant qu'elles soit en ma possession,pourtant à coté de ça je trouve que j'ai eu pas mal de bonne voiture a coté comme la Corrado G60 (Pas fiable mais bon), 3000GT atmo (230cv),CRX 130cv,Civic VTI 160cv,prelude Vtec 185cv,Integra 192cv et surment une RX7 FD3S qui arrivera comme projet FULL PISTE pour mon loisir .

Donc comme dit Fend fait toi la main sur autre chose que ta voiture de rêve avant comme ça dés que tu pourras t'offrir cet R34 tu géreras beaucoup mieux qu'à l'heure actuel Wink

Staff
Staff

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   Sam 29 Déc 2012 - 5:13

C'est clair que si tu t'orientes drift il y a des S14 pour pas trop cher en UK. Exemple :

Assez propre, un peu équiper drift (baquet, harnais, levier de FAM assez haut)

http://classifieds.pistonheads.com/classifieds/used-cars/nissan/200sx-silvia/nissan-200sx-s14a/971328

Celle-ci, 400 chx pour un prix pareil, c'est donné. Il y a de la pièce ! :

http://classifieds.pistonheads.com/classifieds/used-cars/nissan/200sx-silvia/nissan-200sx-404bhp/879617

Et si tu aimes la piste, Fend l'a bien dit, EP3/DC2 !

Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   Lun 31 Déc 2012 - 5:35

VdK
Team R
Team R

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   Mer 2 Jan 2013 - 2:12

tout a fait d'accord avec toi fend le sage ^^ je pense que je vais partir sur une s15 au debut et par la suite je verrai si je peux atteindre la 34 ^^

Fend
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   Mer 2 Jan 2013 - 7:28

http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   Sam 5 Jan 2013 - 17:22

J'ai pensé à toi : http://classifieds.pistonheads.com/classifieds/motorsport/track-day-cars/road-legal/honda-s2000-track-prepared-car/733968

Le prix, les pièces ... Ça laisse rêveur ! A choisir entre ça et la S15 Smile

K20aYk
Membre fidèle
Membre fidèle

ID SEN : K20aYk

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   Dim 6 Jan 2013 - 12:13

J'ai testé une R34 GTT préparer drift... celle de ma vid ci-dessous (entre 7'000 à 9'000€ from UK) , il lui faut de la place pour s'exprimer. C'est beaucoup moins incisif que la civic dans le serrer (routes départementales) mais dans les courbes larges et la route nationale, c'est du bonheur.

oRO_JAo
Admin
Admin

ID SEN : Veilside_RS

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   Dim 6 Jan 2013 - 13:10

Putain il craint rien le mec de faire du drift la dedans,c'est pas une tondeuse lol!

Sinon un collègue en a une aussi un simple rond point suffit pour le drifter Smile

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   

vous en pensez quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1